stl Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 bonjour , Je recherche donc cette chanson "the food train". Quelqu'un l'aurait -il dans ses tablettes?? Merci ! Stl
Delphine21 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Si c'est la chanson qui commence par "Coffee, coffee, milk and sugar ...." Je l'ai dans mon ordi. Envoie-moi un MP et je te la transférerai.
pierrot51 Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Si c'est la chanson qui commence par "Coffee, coffee, milk and sugar ...."Je l'ai dans mon ordi. Envoie-moi un MP et je te la transférerai. je suis intéressé par cette chanson, je t'ai envoyé un MP merci
celineintheuk Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 bonjour! je recherche egalement cette chanson depuis des lustres... faut-il que j'envoie un MP a quelqu'un? (desolee pour les accents manquants, mais je suis actuellemet en angleterre )
celineintheuk Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 je suis nouvelle sur ce forum...je n'arrive pas a envoyer de MP --je n'en ai apparemment pas le droit-- Que faire?
stl Posté(e) 12 mai 2008 Auteur Posté(e) 12 mai 2008 il faut que tu envoies 5 messages sur le forum avant d'avoir acces au Mp Tu pourras alors me donner ton adresse mail pour te faire l'envoie Stl
stephil21 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Food train What is the train bringing? Bacon and eggs Apples and pears Bread and butter Plums and custard Cheese and biscuits Fish and chips Chocolate cake Ice cream Sooooooooooooooooooooooup !
Delphine21 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Ah... Ben moi je n'ai pas celle-là... "Coffee; coffee, Milk and sugar, milk and sugar Strawberries and cream, Strawberries and cream Chocolate cakes and chocolate biscuit (X2) Fish and chips (X2) Soup Soooooooooooouuuuuuuuuuuuupppppppppppp !" Sur les paroles j'ai des "points" qui indiquent les intonations...afin de faire vraiment un bruit de train quand tous les enfants font en même temps Mais j'essayerai aussi ta version....
Delphine21 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 J'ai trouvé une autre version....en image....et avec le son... http://www.lcfclubs.com/englishzone/phonic...araoketrain.asp
Messages recommandés