haribo Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Coucou, j'ai trouvé des petits plateaux vraiment pas chers pour la fete des mères et des pères et je voudrais cette année faire une sorte de plateau gourmand, comme un panier garni J'avais pensé à fabriquer de la compote ou des petits sablés que l'on mettrait dans des pots à confiture décorés... mais je ne vois pas trop ce que je peux faire d'autre avecles enfants ( des PS ) ou alors des muffins au chocolat Vous avez d'autres idées? merci
poyette Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Sur une idée de lillypause, de l'huile pour barbecue. LOLO
haribo Posté(e) 3 février 2008 Auteur Posté(e) 3 février 2008 Tu peux m'en dire un peu plus Poyette ? merci à toutes pour vos réponses....
poyette Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Me souviens plus très bien mais les enfants avaient un mode d'emploi et devaient le suivre. - remplir la bouteille d'huile à l'aide de l'entonnoir - ajouter 4 grains de poivre blanc - ... rouge - .......... noir - ajouter une branche de thym - mettre 4 piments secs .... Faudrait que je cherche la recette ! LOLO
Messages recommandés