Aller au contenu

urgent à lire par tous


Adan

Messages recommandés

voilàn la situation :

- une ae a été licenciée à la fin de sa période d'essai pour cause de restrictions budgétaires. que faut-il faire pour dénoncer l'utilisation par l'état de personnel klennex ? et quel avenir pour l'école ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ozon + les prud'hommes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viend 'avoir l'info. je râla car mon école est classée zep zone violente . on nous enlève du personnel alors que ces enfants ont besoin d'un bon encadrement et surtout ca donne pas envie d'y rester vu les conditions de trvail !!!!! enfin, marre d'être pris pour une c..... on fait tout pour k cela marche .=et voilà on nous sucre tout, je vous dis l'ambiance à l'école. surtout k dans notre école, il faut être vraiment motivé tant le travail est dur. on nous aide pas à nous investir mais ce "ne sont des gitans et des arabes" dixit une maman alors ras-le-bol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vois que l'info que j'ai fait circuler est valable déjà sur d'autres acas ! ils veulent vraiment et ils le font la preuve réduire les SE AE !!!! Adan ce que tu dénnonces n'es surement pas un cas isolé :(:blink::ph34r: ici nous aussi on nous met la pression l'an prochain un poste de SE est supprimé !

pour la période d'essai malheureusement ils sont en droit c'est bien pour ça que ça porte ce nom :( , j'ai aussi flippé trois mois de sept à fin novembre car trois mois d'esssai ! ils m'ont gardée mais on est jms à l'abri d'une faute pro :blink:

ici le collège est en sous effectif un poste et demi supprimé par rapport àl'an dernier et l'IA en supprime encore un en sept prochain ! inadmissible !

sans compter que les nvx AE sont arnaqués pour les congés ! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...