Aller au contenu

BAFA


chatmallow

Messages recommandés

Ah attends, je me souviens que j'avais pu avoir une attestation si, mais la responsable de la DDJS avait mentionné en gras que je n'étais pas passée à la commision et que cela n'avait pas valeur de diplôme (ça m'avait bien fait enrragée :lol: ), c'est sans doute pour cela que je ne m'en rappellais même plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooooooooooooooooooook !!! Bon c'est déjà bon à savoir ! Mais tu m'étonnes que tu ne t'en rappelais même plus !! :wink:

Certes ça n'a pas de valeur de diplôme (grrr) mais bon, ça prouve peut-être que tu as fait des démarches, et que tu as déjà côtoyé des enfants/ados au moins 14 jours ^^ dans ta vie... et que tu n'as pas abandonné en cours de route. Après pourquoi ne pas y joindre aussi les 3 certificats validé "Satisfaisant" avec les appréciations... (encore mieux qu'un simple diplôme, si ils sont curieux... moi je le serai loool)

Je verrai... dans tous les cas encore merci, et puis je donnerai des nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que vous y avez répondu mais j'aurais mal compris je pose tout de même ma question.

Quand dans le barème des points sont attribués pour le BAFA c'est le BAFA en entier ça veut dire avec les 3 étapes de formation ou on peut obtenir seulement avec la première partie? (pour l'académie de Créteil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que vous y avez répondu mais j'aurais mal compris je pose tout de même ma question.

Quand dans le barème des points sont attribués pour le BAFA c'est le BAFA en entier ça veut dire avec les 3 étapes de formation ou on peut obtenir seulement avec la première partie? (pour l'académie de Créteil)

Il faut que tu ait fait tes 3 étapes de BAFA et que tu sois passé en comission de validation de diplôme, que tu ais le tout beau diplôme quoi... Même les 3 volets ne suffisent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...