titi1982 Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Voilà j'aimerai connaître la liste de mots à savoir en ce1 et comment leur faites vous apprendre?J'aimerai fare un affichage avec ces mots dans la classe donc auriez vous ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titi1982 Posté(e) 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 février 2008 Voilà j'aimerai connaître la liste de mots à savoir en ce1 et comment leur faites vous apprendre?J'aimerai fare un affichage avec ces mots dans la classe donc auriez vous ça? D'autre part auriez vous une liste de mots outils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cp57 Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 j'ai ça si ça peut t'aider Liste_mots_CE1.doc Liste_mots_INVARIABLES_CE1.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titi1982 Posté(e) 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2008 j'ai ça si ça peut t'aider Merci c pile ce que je cherchais c super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouioui Posté(e) 3 février 2008 Partager Posté(e) 3 février 2008 j'ai ça si ça peut t'aider certains mots de la 2eme liste me paraissent un peu compliqués pour des ce1... ardeur... par ex Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marielle43 Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 Dans le livre "j'entends, je vois, j'écris" de Claude Picot, CRDP Académie d'Amiens, tu as la liste des mots devant être sus à la fin du CE1. Elle est sous différentes formes: par ordre alphabétique, par thème, par nature des mots, ou enfin, c'est du bonheur, par fiches sons. Pratique, il y a aussi celle des mots devant être sus en fin de CP. Une vraie mine, ce bouquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marielle43 Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 j'ai ça si ça peut t'aider certains mots de la 2eme liste me paraissent un peu compliqués pour des ce1... ardeur... par ex Non ? Oui pour moi aussi, ardeur, ça me parait un peu dur. Dans les mots commençant par H, en revanche, il en manque pas mal: habiter, haute, haute, herbe, heure, heureuse, hier, histoire, hiver et huit. As-tu fait ta liste toi-même ou l'as-tu prise quelque part ? Remarque, sous les yeux, j'ai deux listes, et elles ne sont pas tout à fait identiques... alors il faut faire au mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés