guyguyg Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Je travaille de nombreux ateliers grâce à des fiches de réussite. Je les ai transmise à quelqu'un qui s'en ait inspiré pour réaliser celle-ci pour les légos. Cependant je ne sais plus qui c'est !!! Pouvez vous m'éclairer ? Arbre.pdf
Maternellecolor Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 J'ai retrouvé en regardant dans propriétaire du document pdf : C'est Mila et grace à la date j'ai vite retrouvé le post http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...amp;mode=linear
cocolec Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 J'ai retrouvé en regardant dans propriétaire du document pdf : C'est Mila et grace à la date j'ai vite retrouvé le post http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...amp;mode=linear je n'arrive pas à aller sur ce lien... normal?
pepite100 Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 je n'arrive pas à aller sur ce lien... normal? Pour moi, ça marche.
protox Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 je n'arrive pas à aller sur ce lien... normal? Pour moi, ça marche. Ben moi non plus, je n'y arrive pas... Voici le message : L'erreur renvoyée est : Désolé, le lien qui vous a amené vers cette page semble être périmé ou cassé. Et comme je suis nettement moins forte en recherche lol !
lireli Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 je n'arrive pas à aller sur ce lien... normal? Pour moi, ça marche. Ben moi non plus, je n'y arrive pas... Voici le message : L'erreur renvoyée est : Désolé, le lien qui vous a amené vers cette page semble être périmé ou cassé. Et comme je suis nettement moins forte en recherche lol ! Tu ne devais pas avoir 5 messages à ton compteur, essaie de nouveau Pour moi ça marche
cocolec Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 je n'arrive pas à aller sur ce lien... normal? Pour moi, ça marche. Ben moi non plus, je n'y arrive pas... Voici le message : L'erreur renvoyée est : Désolé, le lien qui vous a amené vers cette page semble être périmé ou cassé. Et comme je suis nettement moins forte en recherche lol ! Tu ne devais pas avoir 5 messages à ton compteur, essaie de nouveau Pour moi ça marche tu avais raison lireli, je ne devais pas avoir assez de messages...maintenant je peux
Messages recommandés