Posté(e) 3 juillet 200818 a Coucou je vous vois parler de Torcy, alors je m'incruste^^, je suis une future Pe1 de Créteil, mon inscription se fera mercredi prochain et je veux aller à torcy, alors je voulais savoir si vous pouviez m'en dire davantage sur cet iufm ? j'ai déjà vu les horaires ça a l'air d'être assez bien, et sinon le cadre, les profs ??? merci bien
Posté(e) 7 juillet 200818 a Coucou je vous vois parler de Torcy, alors je m'incruste^^, je suis une future Pe1 de Créteil, mon inscription se fera mercredi prochain et je veux aller à torcy, alors je voulais savoir si vous pouviez m'en dire davantage sur cet iufm ? j'ai déjà vu les horaires ça a l'air d'être assez bien, et sinon le cadre, les profs ???merci bien salut a tous je demenage de province a fontainebmeau en aout depuis la province et je voudrais appeler l ifum pour les prevenir histoire de ne pas me retrouver a torcy...quelqu'un aurait il les coordonnees??? merciiiiiiiiii
Posté(e) 7 juillet 200818 a Auteur Coucou je vous vois parler de Torcy, alors je m'incruste^^, je suis une future Pe1 de Créteil, mon inscription se fera mercredi prochain et je veux aller à torcy, alors je voulais savoir si vous pouviez m'en dire davantage sur cet iufm ? j'ai déjà vu les horaires ça a l'air d'être assez bien, et sinon le cadre, les profs ???merci bien salut a tous je demenage de province a fontainebmeau en aout depuis la province et je voudrais appeler l ifum pour les prevenir histoire de ne pas me retrouver a torcy...quelqu'un aurait il les coordonnees??? merciiiiiiiiii http://www.creteil.iufm.fr/les-sites-de-fo...seine-et-marne/
Posté(e) 7 juillet 200818 a Coucou je vous vois parler de Torcy, alors je m'incruste^^, je suis une future Pe1 de Créteil, mon inscription se fera mercredi prochain et je veux aller à torcy, alors je voulais savoir si vous pouviez m'en dire davantage sur cet iufm ? j'ai déjà vu les horaires ça a l'air d'être assez bien, et sinon le cadre, les profs ???merci bien salut a tous je demenage de province a fontainebmeau en aout depuis la province et je voudrais appeler l ifum pour les prevenir histoire de ne pas me retrouver a torcy...quelqu'un aurait il les coordonnees??? merciiiiiiiiii http://www.creteil.iufm.fr/les-sites-de-fo...seine-et-marne/ merci flo!