aliocham Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Bonsoir, Demain après-midi, je prépare la pâte à crêpes avec mes 23 élèves. Mais je n'ai aucune idée de la quantité de pâte qu'il faut faire, sachant que si chacun en mange 4 ou 5 (format multi-crêpes party), c'est suffisant... Merci pour vos conseils
mamiebrossard Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Nous (avec ma collègue) avons prévu environ 2 crêpes de taille moyenne (je pense que ça doit faire environ 3-4 crêpes de la crêpes party) 2 litres de lait
pepite100 Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Quelques idées de mesure ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...crêpes&st=0
La p'tite chocolatine Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Bonjour ! Il n'est pas permis de poster un même sujet dans plusieurs forums. Extrait de la charte : - Ne postez pas le même message ou sujet dans plusieurs forums, même si vous n'écrivez pas le même titre ou si vous formulez vos propos d'une manière différente. Nous fermons donc ce sujet. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés