Aller au contenu

détachement/dispo


visoleil

Messages recommandés

Bonjour,

Je me posais une question...

peut -on demander un détachement à n'importe quelle époque de l'année? est-il accordé facilement ? rapidement ? (c'est pour intégrer une collectivité territoriale).

J'ai pu voir que pr la disponibilié il y a une période pour faire sa demande...c'est en ce moment ds mon académie..et apparament c'est pr le 1er septembre 2008.....donc pas en cours d'année...

Merci pour vos éclairages... :noelsmile:

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye toujours,

perso j'ai eu une reintegration (retour de detachement a l'etranger ) + une dispo + un ineat en janvier.....alors qu'on me predisait que ce serait impossible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour,

Je me posais une question...

peut -on demander un détachement à n'importe quelle époque de l'année? est-il accordé facilement ? rapidement ? (c'est pour intégrer une collectivité territoriale).

J'ai pu voir que pr la disponibilié il y a une période pour faire sa demande...c'est en ce moment ds mon académie..et apparament c'est pr le 1er septembre 2008.....donc pas en cours d'année...

Merci pour vos éclairages... :noelsmile:

Virginie

Bonjour,

Je ne sais pas si tu es toujours sur le forum? As tu eu ton détachement. Je postule pour un poste dans une collectivité territoriale mais le poste est pour janvier et je me demandai si je pouvais avoir un détachement dans l'année?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...