ces Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Et moi :P J'habite dans l'Hérault et je prépare le concours pour la 1ère fois. Et toi?
magma Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Ben y'a moi aussi _bl_sh_ ... Mais je crois qu'il y a déjà un groupe de travail constitué pour l'académie de Montpellier, non ?
tchou Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 oui y a déjà un groupe de travail sur montpellier qui s'était formé vers novembre je crois mais je me rappelle plus des noms.
magma Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Et non, suis pas de Montpellier mais d'un p'tit village qui s'appelle Montpeyroux, dans l'Hérault ... alors les rendez-vous boulot sur Montpellier c'est pas trop possible, dommage . Heureusement il y a le net, et je suis partante pour quelques devoirs en communs, et puis bon, je vais quand meme à la ville de temps en temps, alors ...
lolomaman Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 bonjour je suis aussi de Montpellier ! 1ère tentative par le CNED concours 3ème voie ancienne aide-éducatrice, mariée 3 garçons (6, 4 ans et 10 mois), nulle en maths grrrrrrrr, mes options , anglais et course grrrrrrrrr aussi une question aux montpellierrain(e)s : où
lolomaman Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 arfffffffff fausse manip, je continue ! donc ma question , où courrez-vous ? pour ceux qui ont pris les 2000 mètres. voilà bonnes révisions et merci lolo
bbb Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 Tu peux courir soit au bois de Montmaur, soit au zoo, sinon tu as le stade Philippidès aussi.
lolomaman Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 bonjour Merci bbb je connais déjà ces lieux, mais me suis mal exprimée en fait je recherche un stade ouvert au public avec une piste d'athlétisme, philippidès n'est pas accessible au public. cryin bonnes révisions a + lolo
bbb Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 Il est ouvert au public à partir de 20 h tous les soirs, le samedi à partir de 18 et le dimanche tt la journee, avec un peu dechance tu peux y avoir accès plus tot
Messages recommandés