Aller au contenu

montpellier


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • magma

    7

  • Sorrenza

    6

  • Marie34

    5

  • bbb

    4

Membres les plus actifs

si rien ne change dans l'emploi du temps, on doit y aller vers 17h mercredi, je te tiendrais au courant, et pis pas d'escuses cette fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Une de mes amies a passé le concours session 2002, les épreuves se déroulaient à la foire expo, l'année dernière les candidats étaient répartis dans les collèges de Montpellier par ordre alphabétique (si ça peut t'eclairer les P étaient à Joffre), pour les oraux, celà se passe à l'Iufm, la course au stade philippidès !

bonnes révisions

lolo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le CRPE 3ème voie en 2003 pour l'académie de Montpellier puisque je suis une ex-aide éducatrice, je n'habite pas dans l'hérault, j'habite dans le Gard et j'ai passé les épreuves de Math et Français au complexe sportif du Grau du Roi. Voilà pour quelques infos si cela peut vous aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Encore une petite question aux montpellierains qui ont déjà passé le concours : les écrits se déroulent dans quel ordre ? Français matin puis maths, ou l'inverse ?

Merci _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!! y a deux ans j'ai passé le cncours sur Montpeul! en fait comme j'y habitais j'ai passé les epreuves sur Montpeul au parc expo...bon les filles c assez space je vous el ds d'avance..en fait on est dans ces hangar on est une centaine par salle a peut pret et on est partagé en petit grouoe de 20 ou moins ds cette salle...faut po s'occuper de tout ce monde t que ca vous deconcentre po surtout! vous pensez qu'a vous et n'ecoutez po ce que dises les autres qui attendent devant le parc expo car certains veulent destabiliser....comme je le savais deja j'etais preparée donc ca m'a po surprise...si je me souviens bien les personnes de perpi et nimes ou des alentours le passaient a Nimes et perpi mais les salles etaient beaucoup moins grandes...peut etre ca a du changer

j'avais passé les epreuves de Francais puis de maths , je coris bien que c ca!!

Courage a toutes!! :wub::wub:

plein d'ondes positives!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l annee derniere nous etions repartis dans des colleges ( en tout cas sur montpelllier!) ensuite nous avns le francais le matin et les maths l aprem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je le passe à Monpeul cette année.

Savez vous à quelle période se passent les oraux ?

Et pour l'option musique : y a t il des cycles à privilégier pour la seconde partie ??

Ou bien peut on choisir les 5 chansons dans n'importe quel cycle ?

Marie _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...