missmarpple Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Bonjour, voilà j'ai entendu dire à plusieurs reprise qu'il était beaucoup facile d'obtenir une mutation si l'on a un "appui politique" là où on veut aller... Cette pratique me semble injuste, je ne trouve pas cela normal... Quelqu'un en sait il si cette pratique existe réellement? Merci pour vos réponses.
clecle Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 C'est bizarre, ça! C'est-à-dire qu'il faudrait connaître par exemple le maire de la commune où tu veux aller? Mais je ne vois pas en quoi il peut avoir un rôle à jouer là dedans, les postes paraissent au mouvement et tout est hyper contrôlé par les syndicats, non?
mamine Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 C'est bizarre, ça! C'est-à-dire qu'il faudrait connaître par exemple le maire de la commune où tu veux aller? Mais je ne vois pas en quoi il peut avoir un rôle à jouer là dedans, les postes paraissent au mouvement et tout est hyper contrôlé par les syndicats, non? Je partage cet avis...mais ça n'engage que moi...
mamine Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 C'est bizarre, ça! C'est-à-dire qu'il faudrait connaître par exemple le maire de la commune où tu veux aller? Mais je ne vois pas en quoi il peut avoir un rôle à jouer là dedans, les postes paraissent au mouvement et tout est hyper contrôlé par les syndicats, non? Je partage cet avis...mais ça n'engage que moi... En relisant ce que j'ai posté, je me rends compte que ça peut porter à confusion... Je voulais juste dire que tout est hyper contrôlé, et que le maire de la commune où tu souhaiterais aller ne peut rien faire...
Messages recommandés