Aller au contenu

Bilan du Concours Blanc


claoudia

Messages recommandés

Et pour moi

Maths : 11/20

Histoire-géo : 10/14

sciences min. : 3.5/6

Français : 6.5/20 :cry: mais je sortais de l'hosto avec ma pitchoun... pas vraiment la tête au concours blanc!!!

La moyenne de notre groupe IUFM Grav : 9.48 (coefficienté 3M 3F 2HGS) C'est pas haut... et pourtant on bosse...

Et vous ça donne quoi dans vos sections?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma copie de francais à rendre : 10.

Je suis pressée d'être ca se termine, j'en peux plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage: dernière ligne droite! L'an dernier, j'étais flippée comme vous.

Concours blanc: j'ai du avoir 8 en maths, un tout petit 10 en français et 16 en histoire-géo-sciences.

Au concours: 10,5 en maths, 14,5 en français et 14,5 en histoire-géo-sciences. Et largement admissible!

Alors du courage pour les dernières semaines, de la compétitivité les jours J et pas de paniques aux oraux. En juillet, si vous le décrochez, vous serez les plus heureuses du monde! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 2/6 en histoire géo sans ouvrir mon cours du tout du tout !!

Je suis super contente parce que j'étais pas du tout à jour (notamment en grammaire et histoire géo ) pour le concours blanc et donc j'espère l'être pour le concours. Nous n'avons pas eu de moyenne précise de notre iufm ou même du groupe, j'ai entendu parler de moyennes générales mais de quoi je saurai pas le dire ! En tout cas les notes dans notre groupe sont très très diverses ça va de très bas à moyen haut (ouai y a pas encore de 19 en français lol). Par contre, les résultats du concours blanc ont hélas réveillé l'esprit de compétition de certains et notamment leur méchanceté mais bon ça on y peut rien y a des cons partout ...

Bref je retourne à ma fiche sur la monarchie absolue et ces résultats m'encourage vivement pour la suite !

Bonne chance à ceux qui le mérite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous focalisez pas sur les autres... Et le concours blanc n'est pas forcément très révélateur de vos performances le jour J. Il est là surtout à mon avis pour apprendre à gérer le stress... Allez :clover:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...