Aller au contenu

thème amerique du sud


smiles

Messages recommandés

mon projet l'an dernier était " préparer le carnaval". Je suis partie de photos rapportées par la mascotte avec des ponchos péruviens, des instruments de musiques, de la musique sud américaine et quelques albums surtout des animaux sud-américains. Je ne suis pas sur le bon ordi je t'envoie le projet dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zanya

    11

  • Syllan

    4

  • Mars

    3

  • céliness

    3

Membres les plus actifs

merci, c'est très gentil.Une petite question suplémentaire : tu as fait partir ta mascotte au Pérou et elle y est restée ou tu l'as fait voyager dans d'autres pays du même continent (j'avoue que j'ai du mal à me fixer sur un seul : les ponchos péruviens, les molas de Panama, le carnaval de Rio, les mayas, les aztèques,...je pars dans beaucoup de sens. :heat: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi Zanya, je suis à la recherche du "Parapluie" mais mes recherches sont infructueuses .... plus disponible.

Si ça peut t'aider j'ai qd même le tapuscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étudie actuellement avec mes élèves " Le parapluie" de Jan Brett car pour cette période nous avons pour thème l'Amazonie .

Je mets régulièrement sur mon blog ce que nous faisons en classe .

N'hésite pas à faire un tour pour y trouver des idées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie mais je l'ai aussi. Je me demande si je ne vais pas l'acheter en anglais et leur lire le tapuscrit. Quel pays fais-tu?

C'est ce que j'ai fait ! ET je ne le regrette pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon projet l'an dernier était " préparer le carnaval". Je suis partie de photos rapportées par la mascotte avec des ponchos péruviens, des instruments de musiques, de la musique sud américaine et quelques albums surtout des animaux sud-américains. Je ne suis pas sur le bon ordi je t'envoie le projet dès que possible.

Ca m'interesse toujours si tu as un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi également ....

Pour les pays que nous allons étudier je ne suis pas encore fixée; je vais y travailler pdt les vacances avec mes collègues et ça dépendra des lectures choisies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...