pistellu Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Qui a suivi les premiers épisodes? J'ai beaucoup aimé... polar réussi à mon avis. Qu'en pensez-vous? Et d'après vous qui est le coupable? Le gendarme lui-même? Sans qu'il le sache, et au bout de son enquête il va se découvrir...
chris74 Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Qui a suivi les premiers épisodes? J'ai beaucoup aimé... polar réussi à mon avis. Qu'en pensez-vous?Moi, j'adore Jacques Gamblin et l'ambiance... Et d'après vous qui est le coupable? Je sais pas, j'attends la fin Le gendarme lui-même? Noooooooon? Tu crois? Sans qu'il le sache, et au bout de son enquête il va se découvrir...
pistellu Posté(e) 1 février 2008 Auteur Posté(e) 1 février 2008 Je trouve aussi que Gamblin est un très bon acteur. C'est possible que ce soit le gendarme le coupable, comme s'il avait une double personnalité... puisqu'il a des absences de mémoire... Vivement la suite!
ganoooo Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 c'est quoi comme feuilleton ? je connais pas... vou spouvez éclairer ma lanterne siouplait ...
Nell92 Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 c'est quoi comme feuilleton ? je connais pas... vou spouvez éclairer ma lanterne siouplait ... Eclairez la mienne aussi SVP, surtout que je suis fan de Jacques Gamblin depuis pas mal de temps maintenant mais je n'ai pas entendu parler de ce feuilleton (remarquez je suis jamais devant ma télé, c'est peut-être tout simplement pour ça !)
pike Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Ca passe le samedi soir sur france 3. J'ai vu la 1ère semaine mais pas la semaine dernière. IL s'est passé quoi?
chris74 Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Voilà, c'est ça et là aussi La semaine dernière, le chauffeur de taxi a été assassiné par le père d'une victime, qui s'est suicidé après; le reste, ben je me rappelle pas mais il s'est sûrement passé d'autres choses...
pistellu Posté(e) 1 février 2008 Auteur Posté(e) 1 février 2008 Je pense que pour bien comprendre ce polar, il faut être un peu calé sur les symboles dans les contes. Comme j'y connais rien, je me renseigne là http://jeunet.univ-lille3.fr/article.php3?id_article=884 Dans ce film, il est question d'un conte "la forêt blanche" et Gamblin, dans le troisième épisode, va errer dans une forêt alors que sa folie augmente... Le sysnopsis indique que le feuilleton se termine par "des images d'un lieu onirique d'un conte cruel".... Vivement la fin!
pistellu Posté(e) 2 février 2008 Auteur Posté(e) 2 février 2008 Bah, c'était pas le gendarme... Bon suspens! Qui d'autre a regardé?
chris74 Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Moi! Le dernier épisode était terrible, je vais faire des cauchemars...
Messages recommandés