Aller au contenu

des idées de méthode en allemand ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour !

je comptais faire acheter à mon école une méthode d'allemand, mais je n'en connais aucune ! est-ce que qq1 se sert d'une méthode sympa (pas trop vieillotte :noelwacko: ...) à me recommander ?

Posté(e)

appel à ceux qui utilisent une méthode : est-ce que vous en changeriez ? c'est vrai que sur le site que tu m'as indiqué, il y a des présentations de méthodes, mais j'aimerais bien l'avis d'utilisateurs...

Posté(e)
appel à ceux qui utilisent une méthode : est-ce que vous en changeriez ? c'est vrai que sur le site que tu m'as indiqué, il y a des présentations de méthodes, mais j'aimerais bien l'avis d'utilisateurs...

j'utilise lilly marzipan je la trouve bien mais je regrette de ne pas avoir acheté le livre du maître. Je me sers du CD pour souvent lancer mon thème abordé que je complète de choses personnelles!

Posté(e)

merci pour ton avis ; est-ce que cette méthode est plutôt axée sur l'oral ou sur l'écrit ? tu t'en sers pour quel niveau ?

Posté(e)
merci pour ton avis ; est-ce que cette méthode est plutôt axée sur l'oral ou sur l'écrit ? tu t'en sers pour quel niveau ?

les deux, je m'en sers pour des Cm2, mais il en existe pour différents niveau ( débutant au confirmé)