pleukette59 Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Je cherche quelqu'un qui peut m'aider à trouver des pistes pédagogiques sur la chanson " le jardin extraordinaire" de trenet... Qu'il se manifeste!!!
Allie67 Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Ce qui serait très pratique, ce serait de donner un lien vers cette oeuvre, une photo par exemple
Charivari Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Allons Allie, tu t'égares Charles Trenet, c'est pas un peintre !! (je rigole gentiment, hein, ça m'arrive tout le temps de répondre trop vite)
lulufran Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Allons Allie, tu t'égares Charles Trenet, c'est pas un peintre !! (je rigole gentiment, hein, ça m'arrive tout le temps de répondre trop vite) Salut, je suis aussi du Nord et je fais aussi cette chanson, je passe une simulation le 6 mars donc je commence à faire moin exposé et toi tu en es ou
Allie67 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Allons Allie, tu t'égares Charles Trenet, c'est pas un peintre !! (je rigole gentiment, hein, ça m'arrive tout le temps de répondre trop vite) MDR... Ce n'est pas à ce poste que je voulais répondre.... Boooon, pas grave
Messages recommandés