Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens de lire avec attention tout ce post, et ça me donne envie d'essayer les bons points à la rentré. Jusqu'à présent, Ma classe fonctionnait sur le système des ceintures de comportement, mais rien pour l'application au travail. Je souhaite essayer quelque chose qui englobe comportement, présentation du travail, assiduité (prise de correction, devoirs faits...).

Comme nous travaillons autour d'un projet sur l'Union Européenne à la rentrée, je pensais faire des bons points drapeaux, des bons points d'encouragement dans différentes langues (well done, super, sehr schön, bravo...), des bons points avec le pays et la capitale au verso, des bons points avec bonjour ou au revoir dans les différentes langues, etc...

Au bout de 10 drapeaux européens, ils recevraient un drapeau de l'union Européenne, et au bout de 10 drapeaux européens, une affiche sur ce qu'ils veulent.

L'idée du marché me botte bien aussi, mais avec des choses "faites maison", comme des mandalas sur papier fort (nous sommes limités en photocopies) ou l'impression d'un dessin de coloriage de leur choix sur A3.

Qu'en pensez-vous? Ce n'est pas encore très clair dans ma tête, mais avec votre aide et en connectant mes deux demi-neurones qui me restent, on devrait y arriver! :lol:

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

14

• Fanoue

4

• marjojo

4