cecile78 Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Bonjour!! Je suis actuellement pe2, lc l'an dernier, pas pacsée, pas d'enfants, bref l'a situation semble mal partie...un ami m'a dit que 'lan dernier 50 pe2 de Versailles avaient eu la chance d'etre partis dans leur region d'origine dont 11 pe2 pour Rennes! etant egalement rennaise je compte fair ema demande d'ineat exeat! J'aurais aimé avoir des témoignages sur cet ineat exeat. Etes vous t1 sur Versailles, en avez vous entendu parler? quel est le profil de ces personnes? Merci beaucoup pour vos reponses! Ah oui, savez vous quels postes il faut demander pour cumuler des points afin de partir un peu plus vite que dans dix ans! lol! merci beaucoup
missmarpple Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 (modifié) Je n'en sais pas beaucoup plus que toi étant donné que ne suis que T1 mais je cherche à quitter le 93 pour rentrer sur Toulouse... Je me suis un peu renseignée et à priori les postes fractionnés et de remplaçants permettent d'obtenir quelques points en plus... Bon courage à toi!!! Modifié 2 février 2008 par missmarpple
cecile78 Posté(e) 3 février 2008 Auteur Posté(e) 3 février 2008 Je n'en sais pas beaucoup plus que toi étant donné que ne suis que T1 mais je cherche à quitter le 93 pour rentrer sur Toulouse... Je me suis un peu renseignée et à priori les postes fractionnés et de remplaçants permettent d'obtenir quelques points en plus... Bon courage à toi!!! Merci beaucoup missmarple! c'est un vrai casse tete chinois! m'enfin...bon courage!
morganecoche Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Bonjour! Moi aussi, je suis PE2 à Versailles et j'aimerais rentrer en Bretagne. Peux tu me dire comment cela se passe pour les demandes, papiers et tout... J'entends tellement de sons de cloches différents que je ne sais plus comment faire... Merci
Messages recommandés