Maoria Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Bonjour à tous !! Je termine vendredi un remplacement de congé mat de 6 mois en GS. L'ATSEM avec qui je travaille est vraiment très sympathique, même lorsque je transforme la classe en champ de bataille !! J'aimerais lui offrir un petit truc pour mon départ histoire de la remercier. J'avais pensé à une plante mais si vous avez plus original ?? Maoria
CARODEMETZ Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Bonjour à tous !!Je termine vendredi un remplacement de congé mat de 6 mois en GS. L'ATSEM avec qui je travaille est vraiment très sympathique, même lorsque je transforme la classe en champ de bataille !! J'aimerais lui offrir un petit truc pour mon départ histoire de la remercier. J'avais pensé à une plante mais si vous avez plus original ?? Maoria Rien ne vaut une composition florale
norelly Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 L'ATSEM avec laquelle je travaillais était amatrice de thé, du coup hop un petit assortiment (avec des p'tits gâteaux en plus )
pepite100 Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Pour une vraie perle d'ATSEM, j'avais trouvé un tableau réalisé comme une composition florale avec des fleurs séchées. D'ailleurs, elle l'a encore.
Messages recommandés