couécoué Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 Voilà, je dois faire le relief de l'eUrope mercredi et je ne vois pas comment conduire ma séance et quels documents donner aux élèves. Help me!!! Merci d'avance Magali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pitgam59 Posté(e) 3 février 2008 Partager Posté(e) 3 février 2008 il faut commencer par délimiter l'europe par les mers et le mont oural avec une carte, voir les différentes frontières.....et pour ler reste envoie moi ton mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
angeCline Posté(e) 4 mai 2010 Partager Posté(e) 4 mai 2010 il faut commencer par délimiter l'europe par les mers et le mont oural avec une carte, voir les différentes frontières.....et pour ler reste envoie moi ton mp Pourrais-je également recevoir les documents ? cela m'intéresse fortement. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cbelot Posté(e) 4 mai 2010 Partager Posté(e) 4 mai 2010 diverses cartes Europe (dont cartes relief à colorier et déjà coloriée) : http://pagesperso-orange.fr/houot.alain/Geo/Europe/europ.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés