kathee Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Je cherche un site pour fabriquer un bingo sur les parties du corps ou même le jeu tout fait ça serait le bonheur... Merci d'avance.
princesse13 Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 je ne sais pas ce que tu veux en faire mais peut etre que chaque élève pourrait faire le sien ! en tout cas tu viens de me donner une idée !
armellou Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 je ne sais pas ce que tu veux en faire mais peut etre que chaque élève pourrait faire le sien ! en tout cas tu viens de me donner une idée ! Tu peux également jouer à Simon says..équivalent de Jacques a dit...mes élèves ont apprécié!!et ils retiennent très vite les noms car ils ne veulent pas perdre!!!!en plus, tu peux ensuite introduire des verbes d'action (move your hand, touch ...open...close...)
stl Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 tu peux peut etre en trouver sur le site de cartables aussi... j'y avais trouvé un mot croisé avec des images sur ce thème...
Messages recommandés