Aller au contenu

A la vie a la... exemple d'expose


aurelie95

Messages recommandés

Tout est dans le titre...

je pense choisir ce livre, le thème n'est pas facile puisqu'il s'agit de la mort mais il est interressant....

Je voudrais savoir si quelqu'un avait choisit ce livre et pourrai me faire voir son expose pour me faire une petite idee... ou si quelqu'un a choisi ce livre cette annee et veut en parler

Je vous remercie

Aure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je n'ai pas choisi ce livre mais c'est un livre qui m a beaucoup plu et interpellé...

Je vais peut être rien t apprendre mais je pense qu'il serait intéressant pour ce livre de faire un travail sur le monde marin.

C'est également un livre dont la compréhension n'est pas évidente, surtout si je me souviens bien au début... il est important de signaler dans l'exposé que tu veilleras à ce que les élèves ont bien copris le parallèle entre ce qui est décrit et ce qui se passe vraiment...

Je ne sais pas si je t ai été d une grande aide, c'est un très beau livre en tous cas.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Tout est dans le titre...

je pense choisir ce livre, le thème n'est pas facile puisqu'il s'agit de la mort mais il est interressant....

Je voudrais savoir si quelqu'un avait choisit ce livre et pourrai me faire voir son expose pour me faire une petite idee... ou si quelqu'un a choisi ce livre cette annee et veut en parler

Je vous remercie

Aure

bonjour,

j'ai aussi choisi de présenter ce livre pour les oraux au mois de juin. cela pourrait être enrichissant d'en discuter

Milie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...