fripouille Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Bonjour, Dans notre école nous organisons un spectacle sur le loup est revenu. Chaque personne s'est vu attricué une partie de l'histoire qui reprend des contes connus tel les 3 petits cochons, le petit chaperons rouge, le loup et les 7 sept chevreaux. En ce qui me concene je dois faire une dans esur "le loup et l'agneau" des fables de la fontaine. Or je n'ai pas trouvé de musique et je ne sais pas où chercher. Je me tourne donc vers vous. Si vous avez des titres qui pourrait me convenir je suis toute ouïe ! Merci de votre attention et j'attend avec impatience vos propositions.
The lukewarm Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Danny Elfman : musiques de films de "Edward aux mains d'argent" ou "Sleepy Hollow". Ca colle bien avec l'image du loup...
fripouille Posté(e) 8 février 2008 Auteur Posté(e) 8 février 2008 Danny Elfman : musiques de films de "Edward aux mains d'argent" ou "Sleepy Hollow". Ca colle bien avec l'image du loup... Merci je vais les écouter
fripouille Posté(e) 27 février 2008 Auteur Posté(e) 27 février 2008 Alors, convaincu(e) ? J'aime bcp la musique d'edouard aux mains d'argent ! a tester avec les élèves maintenant merci encore
Messages recommandés