Aller au contenu

L'oiseau de pluie


minimoy

Messages recommandés

j'ai intégré le commandeur d une pluie dans ma mise en réseau sur le thème de l'eau.c'est un sujet très vaste et il permet de faire des liens avec d'autres disciplines: le cycle de leau, la fabrication d'un pluiviometre pour les sciences; l'environement et l'éco-citoyenneté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Notre prof d'iufm nous a conseillé d'en faire plusieurs, mais après à toi de voir ce qui t'arrange le plus :)

bjr bjr!!! elle ta di koi ta prof par rapport a ton choix?? ca m'interesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je me suis enfin décidé et j'ai choisi de présenter "L'oiseau de pluie"

mais le probleme c'est que j'ai pleins de pistes possibles pour une mise en réseau et je n'arrive pas a choisir!!comment arrivez vous a vous restreindre dans vos propos!? :noelwacko:

faut-il que je reste sur une mise en réseau ou est-il possible d'en faire plusieurs?

merci

Moi aussi g choisi de prendre cette oeuvre de littérature de jeunesse mais ce matin on a eu un cours sur l'image et mon prof m 'a dit que le s images étaient très naïves! est ce ke toi tu penses en parler des images? du coup ca ma un peu cassé mon truc et je doute... merci de me repondre

Modifié par MissRoseBonbon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je me suis enfin décidé et j'ai choisi de présenter "L'oiseau de pluie"

mais le probleme c'est que j'ai pleins de pistes possibles pour une mise en réseau et je n'arrive pas a choisir!!comment arrivez vous a vous restreindre dans vos propos!? :noelwacko:

faut-il que je reste sur une mise en réseau ou est-il possible d'en faire plusieurs?

merci

Moi aussi g choisi de prendre cette oeuvre de littérature de jeunesse mais ce matin on a eu un cours sur l'image et mon prof m 'a dit que le s images étaient très naïves! est ce ke toi tu penses en parler des images? du coup ca ma un peu cassé mon truc et je doute... merci de me repondre

oui je parle des illustrations! je pense qu'elles sont importantes, elles permettent de se faire une idées des paysages africains et de la vie dans les villages.les couleurs utilisées sont chaudes et l'illustratrice a également illlustré d'autres contes africains . il t'a dit quoi exactement ton prof d'iufm?

moi je compte le présenté pour des élèves de CE1 et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

vraiment personne pour le commandeur 'une pluie ou l'accra de la richesse? Qui l'aurait choisi comme oeuvre surtout ou en réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment personne pour le commandeur 'une pluie ou l'accra de la richesse? Qui l'aurait choisi comme oeuvre surtout ou en réseau.

tu veux l'étudier en quelle classe?

au depart je voulais l'utiliser pour ma mise en réseau mais je le trouve trop difficile pour une classe de ce1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment personne pour le commandeur 'une pluie ou l'accra de la richesse? Qui l'aurait choisi comme oeuvre surtout ou en réseau.

tu veux l'étudier en quelle classe?

au depart je voulais l'utiliser pour ma mise en réseau mais je le trouve trop difficile pour une classe de ce1!

ben moi c'est cycle 3 et vu le niveau c'est pour des cm pour moi et ayant deja une bonne maitrise des subtlités de la langue francaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...