lulutte Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 C'est pas avec ce que vous allez gagner pendant les vacances qu'on va voir la différence aux impôts car le salaire d'Ae n'est pas très élevé quand même. En plus, personne n'est obligée de la savoir...
Lucile8054 Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Bonjour, petite question, cet été, je serais adjointe en colo. Les journées de préparation avec les anims commencent le 4 juillet. Or l'école ne se finit que le 3...et moi en tant que direction je dois y être le 3...vous me suivez? lol Et la colo se situe à 12h de chez moi (environ) La problèmatique est que je n'ai pas le pouvoir de me couper en 2 et ne peux pas donc être aux 2 endroits en même temps... Est ce que des démarches sont possibles pour me donner l'autorisation d'arrêter soit le 3 plus tôt (avant 16h30) ou alors de ne pas travailler le 3? Ah petite info, je suis à 75% c'est à dire 27h/semaine... Merci si quelqu'un peut m'éclairer... bonne journée
maya59 Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Bonjour,petite question, cet été, je serais adjointe en colo. Les journées de préparation avec les anims commencent le 4 juillet. Or l'école ne se finit que le 3...et moi en tant que direction je dois y être le 3...vous me suivez? lol Et la colo se situe à 12h de chez moi (environ) La problèmatique est que je n'ai pas le pouvoir de me couper en 2 et ne peux pas donc être aux 2 endroits en même temps... Est ce que des démarches sont possibles pour me donner l'autorisation d'arrêter soit le 3 plus tôt (avant 16h30) ou alors de ne pas travailler le 3? Ah petite info, je suis à 75% c'est à dire 27h/semaine... Merci si quelqu'un peut m'éclairer... bonne journée Tu peux tout simplement t'arranger avec ton directeur
Sevea Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 Bonjour,petite question, cet été, je serais adjointe en colo. Les journées de préparation avec les anims commencent le 4 juillet. Or l'école ne se finit que le 3...et moi en tant que direction je dois y être le 3...vous me suivez? lol Et la colo se situe à 12h de chez moi (environ) La problèmatique est que je n'ai pas le pouvoir de me couper en 2 et ne peux pas donc être aux 2 endroits en même temps... Est ce que des démarches sont possibles pour me donner l'autorisation d'arrêter soit le 3 plus tôt (avant 16h30) ou alors de ne pas travailler le 3? Ah petite info, je suis à 75% c'est à dire 27h/semaine... Merci si quelqu'un peut m'éclairer... bonne journée Fais tout simplement les heures dues le 3 avant! Je pense que le chef d'établissement et le CPE n'y verront pas d'inconvénient, d'autant qu'il n'y a généralement pas beaucoup d'élèves le dernier jour...
Lucile8054 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Sauf que je travaille dans deux écoles primaires et que je fais 27h (donc tte la semaine), je ne pourrais pas rattraper...
Messages recommandés