fana Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 quelqu'un sait-il comment sont organisées les journées pour un temps partiel à 62,5% ?
lylibellule Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 quelqu'un sait-il comment sont organisées les journées pour un temps partiel à 62,5% ? ça corresppond à trois demi-journées.
krystyne Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 moi non plus.... mais 3 demie journées, ça fait pas 1 jour 1/2 ? même pas un mi-temps ? bizarre... ça serait pas plutôt 3 jours ou peut-être 5 à 6 demie journées ?
dede64 Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 3 demi-journée en moins je pense non? Du coup on travaille 2 jours et demi soit un peu plus d'un mi-temps
fana Posté(e) 5 février 2008 Auteur Posté(e) 5 février 2008 oui mais au niveau de l'organisation est-elle hebdomadaire, mensuelle ou annuelle ?
lylibellule Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Non, non, vous avez bien lu. J'ai reçu les papiers de l'inspection et vu que le samedi saute, il est écrit que 62.5%=3 demi-journées. 50%=4 demi-journées ou 2 jours 75%=6 demi-journées 80%=6 demi-journées plus 6 journées sur l'année
fana Posté(e) 5 février 2008 Auteur Posté(e) 5 février 2008 j'avoue que je ne comprends pas bien : 50%: 4 demi-journées et 62,5% : 3 demi-journées....????
krystyne Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 ben moi je veux bien travailler moins et être payée plus : génial ! il ont dû se planter où alors, je ne comprends plus rien......ça doit être 5 demi journées...??
fana Posté(e) 5 février 2008 Auteur Posté(e) 5 février 2008 je crois que j ne suis pas la seule à être perdu en fait je voulais juste savoir s'il y avait des collègues qui avaient travaillé cette quotité et quelle organisation a été mise en place, par 1/2 journées ou par journées entières, hebdomadaire ou annuelle? j'espère que je suis assez claire merci pour vos réponses
lylibellule Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 ben moi je veux bien travailler moins et être payée plus : génial !il ont dû se planter où alors, je ne comprends plus rien......ça doit être 5 demi journées...?? OUPS!!! Oui, c'est bien 5 demi-journées. Pas les yeux en face des trous moi!! (100%=8 demi-journées. Il suffit de faire le % souhaité) SORRY!
Messages recommandés