johancaudroit Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Bonjour a tous, Je viens vous solliciter une derniere fois pour m'aider a réaliser une étude que je mène sur la santé des enseignants. IL me manque encore une cinquante de sujets a trouver pour finir cette étude. Sachez que enseignant.du.primaire.com m'a été d'une très grande aide car beaucoup d'entre vous ont rempli mon questionnaire (et je vous en remercie encore) mais je suis encore loin d'avoir fini. alors je sollicite une dernière fois votre aide pour m'aider a réaliser cette étude qui est très importante pour ma thèse et qui pourrait montrer des résultats très intéressants sur le métier d'enseignant et sa relation avec la santé. Si vous êtes intéressés n'hésiter pas a m'envoyer un message ou un mail (avec vos coordonnées : mail) pour avoir des informations supplémentaires et pour que je vous envoie le questionnaire en question. merci d'avance pour votre participation johan
saby1202 Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 ayant fait des études de psychologie, je sais que trouver des sujets n'est pas facile.Alors voilà mon mail saby1202@aol.com je veux bien t'aider.
patapouf Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Je suis PE1 (donc pas encore PE) mais si je peux t'aider, c'est avec plaisir... Envoie moi un mp si je peux correspondre à ta recherche!
delfy64 Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 idem tu peux m'envoyer un mp !!! bon courage !
Fifi 69 Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 idem tu peux m'envoyer un mp !!! bon courage ! Je veux bien remplir ton questionnaire également!
virginierib Posté(e) 9 février 2008 Posté(e) 9 février 2008 Bonjour a tous, Je viens vous solliciter une derniere fois pour m'aider a réaliser une étude que je mène sur la santé des enseignants. IL me manque encore une cinquante de sujets a trouver pour finir cette étude. Sachez que enseignant.du.primaire.com m'a été d'une très grande aide car beaucoup d'entre vous ont rempli mon questionnaire (et je vous en remercie encore) mais je suis encore loin d'avoir fini. alors je sollicite une dernière fois votre aide pour m'aider a réaliser cette étude qui est très importante pour ma thèse et qui pourrait montrer des résultats très intéressants sur le métier d'enseignant et sa relation avec la santé. Si vous êtes intéressés n'hésiter pas a m'envoyer un message ou un mail (avec vos coordonnées : mail) pour avoir des informations supplémentaires et pour que je vous envoie le questionnaire en question. merci d'avance pour votre participation johan Coucou! Suis dispo si ca peut t'aider je t'envoie mon adresse en MP a bientôt
audreycita Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 Bonjour a tous, Je viens vous solliciter une derniere fois pour m'aider a réaliser une étude que je mène sur la santé des enseignants. IL me manque encore une cinquante de sujets a trouver pour finir cette étude. Sachez que enseignant.du.primaire.com m'a été d'une très grande aide car beaucoup d'entre vous ont rempli mon questionnaire (et je vous en remercie encore) mais je suis encore loin d'avoir fini. alors je sollicite une dernière fois votre aide pour m'aider a réaliser cette étude qui est très importante pour ma thèse et qui pourrait montrer des résultats très intéressants sur le métier d'enseignant et sa relation avec la santé. Si vous êtes intéressés n'hésiter pas a m'envoyer un message ou un mail (avec vos coordonnées : mail) pour avoir des informations supplémentaires et pour que je vous envoie le questionnaire en question. merci d'avance pour votre participation johan Coucou! Suis dispo si ca peut t'aider je t'envoie mon adresse en MP a bientôt tu peux aussi m'envoyer un MP si t'as encore besoin d'aide (je suis PE2)
Messages recommandés