gejou Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Bonjour à tous et toutes, je voulais savoir si quelqu'un connaissait le lieu des épreuves écrites du CRPE à Montpellier cette année. En fait je voulais réserver un hotel assez tot pour etre sure d'avoir une place donc... Merci d'avance
gejou Posté(e) 5 février 2008 Auteur Posté(e) 5 février 2008 Salut à tous, je voulais connaitre le lieu des épreuves écrites du CRPE à Montpellier pour réserver un hôtel à proximité... Quelqu'un peut m'aider?? Merci d'avance.
séverine34 Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Normalement au parc expo ( Pérols) comme d'habitude...
orion144 Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 oui c'est ça : ici tu auras l'adresse complète et un bout de plan
djnightfever Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Salut à tous, je voulais connaitre le lieu des épreuves écrites du CRPE à Montpellier pour réserver un hôtel à proximité...Quelqu'un peut m'aider?? Merci d'avance. Salut, Pour le département de l'Hérault, les épreuves écrites se déroulent au parc des expositions à Pérols ... enfin, c'est ce qui s'est passé les années précédentes !!! Il faut donc se renseigner sur un hôtel dans le coin, mais il faudra une voiture pour se rendre au parc des expositions où il y a un très grand parking. Bonne chance.
gejou Posté(e) 7 février 2008 Auteur Posté(e) 7 février 2008 Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Bon courage à ceux qui y seront...!
Messages recommandés