Aller au contenu

aix marseille


delph 5

Messages recommandés

c'est pour savoir si les candidats sont nombreux entre le dernier de la lc et moi car je ne sais pas si je suis près ou très loin par rapport au nombre de personnes. Au cas ou une nouvelle liste serait ouverte. J'ai eu 163.5 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu 167,50 ce n'est pas pour t'enlever tout espoir mais je pense que tu es un peu loin au cas où...

après reste à savoir combien de personnes entre le dernier de la LC et toi... bon courage tout de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu 167,50 ce n'est pas pour t'enlever tout espoir mais je pense que tu es un peu loin au cas où...

après reste à savoir combien de personnes entre le dernier de la LC et toi... bon courage tout de même!

salut et merci pour ta réponse. tu crois qu'il y a beaucoup de monde en quelques points? j'ai vu que la liste est finie. Penses-tu appeler madame Carrière? En tout cas, tu seras surement en 1° position vu tes points! Je crois que tu dois croiser les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a effectivement beaucoup de candidats avec le même nombre de points, tu peux regarder le sujet dans la partie LC, tu verras que les derniers de la liste avaient le même nombre de points...

pour ce qui est de la suite c'est bientôt les vacances donc j'attend de voir comment ça se passe, mais je ne pense pas appeler avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 164,25 c'est vrai que c'est à très peu de points de la LC mais beaucoup en termes de personnes (c'est ce qui fait raler d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 164,25 c'est vrai que c'est à très peu de points de la LC mais beaucoup en termes de personnes (c'est ce qui fait raler d'ailleurs)

ok merci; je persiste donc mes révisions et me motive plus que jamais. Bon courage à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...