sbnette Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Bonjour, Je suis à la recherche de la première fiche du fichier "apprentisage de la lecture CP" fichier MDI qui a pour titre "la segmentation de smots en lettres" et "Perfonctionnement en calcul" CM1 fichier MDI: fiche 6 :Numération; position des chiffres dans un nombre fiche 26: Division: trouver le quotient (par quoi se^partage se nombre ?) fiche 32: Quelle unité de longueur ? Impossible de remettre la main dessus. je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter !
mariekanel Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 J'ai la fiche CP que tu cherches mais je n'arrive pas à la joindre à mon message. Si tu veux, donne moi ton adresse email par MP et je veux bien réessayer de te l'envoyer par mail.
sbnette Posté(e) 6 février 2008 Auteur Posté(e) 6 février 2008 Merci, et un trou dans mon classeur de reboucher !!!! Merci !!!
mariekanel Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 En cherchant un peu... j'ai retrouvé le fichier CM1 (que j'avais complètement oublié, ce qui est bête étant donné que j'ai des CE2-CM1 !). Je t'envoie les fiches.
Messages recommandés