cookielou Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 Quel dégout ! Je suis ASEN dans l'académie de Rennes) et m'investie dans mon travail. On garde de vue qu'il s'agit d'un emploi précaire mais se faire jeter comme un(e) malpropre d'un an sur l'autre c'est écœurante !
samba07 Posté(e) 10 mars 2008 Posté(e) 10 mars 2008 Pour ma part, mon contrat se termine aussi avant la fin de l'année scolaire donc plus d'informatique, de BCD, ... Mais personne ne bouge car le corps enseignant compte sur de nouveaux contrats en septembre ???? En attendant, ce sont les enfants qui "casquent", ils ne comprennent pas mon départ en cours d'année. Le gouvernement a bien profité de nous, maintenant on nous jette comme un kleenex, sympa non ??? Comme tu dis socrates : c'est chacun pour sa pomme, on est bon pour rendre des services mais après ....
Socrates Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Posté(e) 19 mars 2008 Mais personne ne bouge car le corps enseignant compte sur de nouveaux contrats en septembre ???? Ils peuvent attendre longtemps alors. Moi j'ai laissé tomber pour me concentrer sur le concours, même si ça a un peu bougé par chez moi (pétitions, lettres diverses etc...)
Socrates Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Posté(e) 25 juin 2008 Bon j'ai reçu ma lettre recommandée me signifiant que mon contrat ne serait pas renouvelé
ania Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 C'est vraiment du grand n'importe quoi, je pense bien à toi Socrates....
Messages recommandés