Aller au contenu

Fin des assistants d'education?

Messages recommandés

Posté(e)

Quel dégout ! Je suis ASEN dans l'académie de Rennes) et m'investie dans mon travail.

On garde de vue qu'il s'agit d'un emploi précaire mais se faire jeter comme un(e) malpropre d'un an sur l'autre c'est écœurante !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ma part, mon contrat se termine aussi avant la fin de l'année scolaire donc plus d'informatique, de BCD, ...

Mais personne ne bouge car le corps enseignant compte sur de nouveaux contrats en septembre ????

En attendant, ce sont les enfants qui "casquent", ils ne comprennent pas mon départ en cours d'année.

Le gouvernement a bien profité de nous, maintenant on nous jette comme un kleenex, sympa non ???

:mad:

Comme tu dis socrates : c'est chacun pour sa pomme, on est bon pour rendre des services mais après ....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Mais personne ne bouge car le corps enseignant compte sur de nouveaux contrats en septembre ????

Ils peuvent attendre longtemps alors.

Moi j'ai laissé tomber pour me concentrer sur le concours, même si ça a un peu bougé par chez moi (pétitions, lettres diverses etc...)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bon j'ai reçu ma lettre recommandée me signifiant que mon contrat ne serait pas renouvelé :smile:

:sleep:

Posté(e)

C'est vraiment du grand n'importe quoi, je pense bien à toi Socrates....