stéphane laval Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 Pour moi, j'utilise grand large avec ravissement depuis 2 ans. Et je rempile l'an prochain. J'ai trouvé ce petit comparatif d'une circonscription qui pourra aider certains collègues à choisir: www.ien-st-germain1.ac-versailles.fr/IMG/doc/manuels_de_lecture.doc Stéphane
Tahoney Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 Pour moi, j'utilise grand large avec ravissement depuis 2 ans. Et je rempile l'an prochain.J'ai trouvé ce petit comparatif d'une circonscription qui pourra aider certains collègues à choisir: www.ien-st-germain1.ac-versailles.fr/IMG/doc/manuels_de_lecture.doc Stéphane Merci Stéphane, pour ce nouveau lien. En effet, les ancien proposaient des études sur des méthodes datant un peu maintenant. Là, c'est vraiment ce qu'on utilise le plus dans nos classes.
Aurèle68 Posté(e) 17 février 2008 Auteur Posté(e) 17 février 2008 Ah oui il est très bien ce lien! Merci Stéphane! Je rajoute celui-ci que je viens de trouver: http://www.erz.be.ch/site/fr/choix_meth_lecture_2.pdf
Messages recommandés