emmaiufmdouai Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Quelqu'un pourrait-il me donner des idées d'exploitation pour cette oeuvre ? J'ai un atelier lecture avec un petit groupe de 6 éléves.
emmaiufmdouai Posté(e) 8 février 2008 Auteur Posté(e) 8 février 2008 Quelqu'un pourrait-il me donner des idées d'exploitation pour cette oeuvre ?J'ai un atelier lecture avec un petit groupe de 6 éléves. Les illustrations évoquent Pierrot et Venise. Qui peut m'aider?
emmaiufmdouai Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Posté(e) 28 octobre 2008 Quelqu'un pourrait-il me donner des idées d'exploitation pour cette oeuvre ?J'ai un atelier lecture avec un petit groupe de 6 éléves. Les illustrations évoquent Pierrot et Venise. Qui peut m'aider? UP
cleo17fr Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Tu es asistante pédagogique, donc normalement ne devrait on pas te dire quoi faire avec ce groupe ?
emmaiufmdouai Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) 29 octobre 2008 Tu es asistante pédagogique, donc normalement ne devrait on pas te dire quoi faire avec ce groupe ? oui mais en fait je voulais me documenter sur ce livre avant de le faire avec les éléves. Maintenant je vais peut étre le présenter au concours donc j'aimerais avoir des contacts avec des personnes qui l'ont fait dans leurs classes.
Messages recommandés