Aller au contenu

crpe 2008 italien


CHARDAC

Messages recommandés

Pour ceux qui vont passer l'italien au crpe, cela serait peut être interressant de regrouper sur ce post les mots et expressions utiles le jour de l'épreuve. Si certains sont interressés ont peu commencer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui vont passer l'italien au crpe, cela serait peut être interressant de regrouper sur ce post les mots et expressions utiles le jour de l'épreuve. Si certains sont interressés ont peu commencer maintenant.

Bonne idée, j'ai pris italien moi aussi, mais je dois dire que je suis très loin d'être au niveau, je m'y remets tout juste après une assez longue interruption. Mais bon j'apporterai bien ma contribution, aussi modeste soit-elle, dès que j'aurai un peu débroussayer le terrain :wink:

Alors à bientôt.

Marinella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un groupe de travail est créée pour travailler l'italien, cependant en ce moment nous le délaissons un peu au profit des autres disciplines!

J'ai acheté plusieurs manuels : L'italien de A à Z, Préparation aux oraux en Italien, et j'ai les cours du CNED pour l'italien. En plus de ceci, je prends quelques "cours" avec une italienne, qui m'aide à retrouver mon vocabulaire, et avec qui je travaille des textes.

A presto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai fait remonter le topic d'italien dans le forum "groupe de travail"

Comment allez vous faire pour vous y remettre?

J'ai pas mal de lacune et je sais pas trop par où commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un groupe de travail est créée pour travailler l'italien, cependant en ce moment nous le délaissons un peu au profit des autres disciplines!

J'ai acheté plusieurs manuels : L'italien de A à Z, Préparation aux oraux en Italien, et j'ai les cours du CNED pour l'italien. En plus de ceci, je prends quelques "cours" avec une italienne, qui m'aide à retrouver mon vocabulaire, et avec qui je travaille des textes.

A presto :)

bonjour,

je voudrais savoir ou se trouve ce groupe d'italien?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...