Aller au contenu

des photos gratos sur le net


Eloise

Messages recommandés

Voilà je fais dvlopper mes photos d'élèves sur le net, c'est gratuit (dvlpmt+frais de port offerts) je passe par Photoways

qui aurait une autre adresse (sans frais de port, pour 15 photos gratos minimum?)

(parce que là j'ai déjà envoyé des photos chez ma soeur, ma tante, ma mamie (fo changer d'adresse à chaque fois!! :P ) et j'ai encore 70 photos à faire....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pareil photoways et pixmania, en passant par les bons de reductions de kelkoo... et avec ces bons je les ais tjs gratuit meme en faisant envoyer tjs a mon adresse... mais il n'y a pas tjs de bons pour les developpements il faut surveiller de tps a autre

garba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolée mais ce mois -ci g des photos à faire developper (mes photos du nvl an et des batailles de boules de neige avec mes freres :P on est de grands zenfants!!) et je ne sais pas si le code peut servir plusieurs fois... mais tu peux sans pb t'inscrire au club kelkoo pour beneficier aussi des bons (c complètement gratuit et je ne recois jamais de mails d'eux. apres ce w-e je pourrais tjs te redonner le code qd je m'en serais servi il y a qd meme des chances que le code marche plusieurs fois...

tiens moi au courant par mp de ce que tu feras!

garba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...