flofloflo Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Bonjour, Je viens de taper "évaluation" et la recherche ne m'a rien donné. En fait, Beaucoup d'entre vous font des évaluations en fin de période ou chaque fin de semaine ou juste avant de remplir le livret et c'est alors "le moment de tout évaluer". Je réfléchi à ce sujet et j'ai du mal à me mettre à ce genre d'évaluation:ça me stresse. En effet, j'ai plus l'habitude d'évaluer mes élèves en cours et en fin d'apprentissage mais sans définir une date précise cela dépend de la compétence travillée. J'aimerai connapître les diverses façons de faire de tous et surtout lorganisation matérielle. Cela me ferai avancer dans ce domaine et sûrement d'autres aussi.
sourimimi Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Es-tu certaine d'avoir vraiment cherché ??? http://edp.ipbhost.com/index.php?act=Searc...et+%E9valuation Un exemple en signature... MCD
pepite100 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Sourimimi a fait la recherche pour toi. Si nécessaire, tu peux continuer la discussion dans un sujet existant.
Messages recommandés