Aller au contenu

Un 0 en HG mineur est-il éliminatoire?


Aspidistra

Messages recommandés

Juste pour savoir car je n'ai pas encore commencé à apprendre (je sais je ne suis pas en avance), je compte bien le faire hein je vous rassure mais bon comme on n'a qu'un seul sujet il suffit de passer à côté et le 0 est vite là je pense!

Alors imaginons 10/14 en sciences et 0/6 en HG on est éliminés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas dire de bétises mais je ne pense pas puisque les notes d'HG et de Sciences ne forment en réalité qu'une seule et même note sur 20. Si tu as 10 en Sciences et 0 en HG ça te fait un 10/20, point.

A confirmer tout de même mais je pense que ce que j'avance n'est pas faux. :smile:

Tu as parfaitement raison. La note de majeure et de mineure ne forment qu'une seule note. Donc, si tu as 0 en en HG mineure, ça n'est pas éliminatoire à partir du moment où tu as plus de 5 en sciences majeure.

De même, on peut imaginer quelqu'un qui se plante complètement en majeure et qui prenne un 0/14, mais qui prend les 6 points dans la mineure, donc, il n'est pas éliminé puisqu'il a 6/20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce qui est dit est juste

preuve j'ai eu 0/6 :noelwacko: en mineure histoire l'année dernière

et pourtant j'ai été admissible mais pas admise :noelangry::noelblush::noelhuh::noelohmy:

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...