deb Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Bonjour, Avec mes cp mardi, nous avons fait des paysages d’hiver. Nous avons choisi des couleurs froides, peint un fond en bleu ou violet à la peinture, puis fait un paysage par-dessus en blanc et argenté. Les œuvres finies je suis un peu déçue du résultat que je trouve fade. Auriez-vous des idées de choses à rajouter (assez simples) pour que ça soit plus sympa ? Je dis pas trop compliqué car arts visuels avec ma classe est digne d’une vraie séance de marathon… Merci d’avance !
ptitejuju85 Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour, Avec mes cp mardi, nous avons fait des paysages d’hiver. Nous avons choisi des couleurs froides, peint un fond en bleu ou violet à la peinture, puis fait un paysage par-dessus en blanc et argenté. Les œuvres finies je suis un peu déçue du résultat que je trouve fade. Auriez-vous des idées de choses à rajouter (assez simples) pour que ça soit plus sympa ? Je dis pas trop compliqué car arts visuels avec ma classe est digne d’une vraie séance de marathon… Merci d’avance ! Peux tu donner un exemple?
vali51 Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour, Avec mes cp mardi, nous avons fait des paysages dhiver. Nous avons choisi des couleurs froides, peint un fond en bleu ou violet à la peinture, puis fait un paysage par-dessus en blanc et argenté. Les uvres finies je suis un peu déçue du résultat que je trouve fade. Auriez-vous des idées de choses à rajouter (assez simples) pour que ça soit plus sympa ? Je dis pas trop compliqué car arts visuels avec ma classe est digne dune vraie séance de marathon… Merci davance ! Peut être un cadre noir tout autour pour faire ressortir les couleurs du "tableau". mais je suis loin d'^tre une experte en art pla !!!
Messages recommandés