Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Avec mes cp mardi, nous avons fait des paysages d’hiver. Nous avons choisi des couleurs froides, peint un fond en bleu ou violet à la peinture, puis fait un paysage par-dessus en blanc et argenté.

Les œuvres finies je suis un peu déçue du résultat que je trouve fade. Auriez-vous des idées de choses à rajouter (assez simples) pour que ça soit plus sympa ? Je dis pas trop compliqué car arts visuels avec ma classe est digne d’une vraie séance de marathon…

Merci d’avance !

• 2 années plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Avec mes cp mardi, nous avons fait des paysages d’hiver. Nous avons choisi des couleurs froides, peint un fond en bleu ou violet à la peinture, puis fait un paysage par-dessus en blanc et argenté.

Les œuvres finies je suis un peu déçue du résultat que je trouve fade. Auriez-vous des idées de choses à rajouter (assez simples) pour que ça soit plus sympa ? Je dis pas trop compliqué car arts visuels avec ma classe est digne d’une vraie séance de marathon…

Merci d’avance !

Peux tu donner un exemple?

Posté(e)

Bonjour,

Avec mes cp mardi, nous avons fait des paysages dhiver. Nous avons choisi des couleurs froides, peint un fond en bleu ou violet à la peinture, puis fait un paysage par-dessus en blanc et argenté.

Les uvres finies je suis un peu déçue du résultat que je trouve fade. Auriez-vous des idées de choses à rajouter (assez simples) pour que ça soit plus sympa ? Je dis pas trop compliqué car arts visuels avec ma classe est digne dune vraie séance de marathon…

Merci davance !

Peut être un cadre noir tout autour pour faire ressortir les couleurs du "tableau". mais je suis loin d'^tre une experte en art pla !!!