Marinella Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Bonjour, En fait, Le mouvement des Lumières est bien au programme du concours si on s'en réfère au texte officiel ici http://www.education.gouv.fr/cid4448/trois...me-de-l-epreuve mais cela n'apparaît pas dans les points forts des programmes de l'école primaire de 2007 au cycle 3, voilà pourquoi je me posais la question. Je passe le CRPE en candidat libre et j'aimerais savoir ce que vous en pensez vous-mêmes, et vos profs à l'occasion. Merci d'avance pour vos réponses. Marinella.
elo14 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 salut, le programme du concours n'est pas exactement le même que le programme du cycle 3 !! Il faut se fier au prog du concours bien sur !!! Etant a l'iumf nous avons bien fait le mouvement des lumières voila
Marinella Posté(e) 6 février 2008 Auteur Posté(e) 6 février 2008 salut, le programme du concours n'est pas exactement le même que le programme du cycle 3 !!Il faut se fier au prog du concours bien sur !!! Etant a l'iumf nous avons bien fait le mouvement des lumières voila Merci Elo14, tout est clair maintenant Marinella
STEPHHEN59 Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 et puis il me semble que sujet est déjà tombé : Groupe 3 2006 GROUPE 3 2006 "Le président de la République sous la V république" H"L ’ organisation spatiale de l ’ Europe entre centres et périphéries."G Le siècle des Lumières : idées nouvelles et progrès. (DOSSIER)
Messages recommandés