Aller au contenu

Recrutés de l'académie d'Amiens (LC)


Ingrid1307

Messages recommandés

Félicitations à ingrid :wink:

Est ce que quelqu'un arrive à se connecter à tutelec où toujours pas?

Bonne journée !

Comment fait-on pour se connecter à tutelec? quels sont les codes demandés? ce n'est pas la même chose que i-prof?

Merci

tu dois te rendre sur le site de l'iufm, puis dans la rubrique tutelec, les codes sont différents de i-prof car tu mets en minuscule la première lettre de ton prénom puis ton nom de jeune fille (pour les mariées!) tout ça sans espace ensuite tu as un mot de passe que tu as défini lors de ton inscription à l'iufm

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monnet

    62

  • virjy

    61

  • dodoc51

    31

  • adel02

    29

Membres les plus actifs

je n'arrive pas non plus à me connecter sur tutelec... j'espère qu'on pourra le faire bientôt. enfin au moins pour le 25 août pour savoir pour le stage!!!!

en attendant bonnes vacances à tous

Toujours pas de connexion pour moi non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la connexion à tutelec, l'an dernier, la plateforme était effective au 25 août pour les résultats en fait ;)

Identifiant : prenom.nom

Mot de passe : JJMMAAAA (date de naissance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la connexion à tutelec, l'an dernier, la plateforme était effective au 25 août pour les résultats en fait ;)

Identifiant : prenom.nom

Mot de passe : JJMMAAAA (date de naissance)

cette année identifiant: 1ère lettre prénom +nom de jeune fille (sans espace)

mot de passe: de notre choix n'exédant pas 6 caractères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est a i prof que je n'arriev pas a me connecter a cause d'un conflit entre ecole de rattachement et mon école ou j'exerçais... mais bon malgré mes appels....

qu'est ce qu'on trouve exactement sur iprof????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de regarder, en fait je suis sous le statut PE1 LAon et je ne peux pas changer... :idontno:

sinon a la reunion a beauvais ils ont dit qu'ils débloqueraient dans la semaine mais que de toute facon il n'y aurait rien avant fin aout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

moi c'est pareil pour tutelec, j'arrive à me connecter que dans le statut PE1. Je trouve qu'ils abusent un peu pour nous donner nos affectattions,

ils doivent bien savoir à l'avance quelles écoles acceuillent des PE2. On aura la réponse 1 semaine avant la rentrée. on a le temps d'attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous plaignez pas ceux qui sont dja pri sur LC...pour d'autres l'attente risque d'être longue!

Mais félicitations à tous et bon vent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous plaignez pas ceux qui sont dja pri sur LC...pour d'autres l'attente risque d'être longue!

Mais félicitations à tous et bon vent!

on a attendus aussi l'an passé :mad: je trouve cette intervention très déplacée!!! bref

sinon, c'est pareil pour les transferts, il faut attendre le jeudi ou vendredi juste avant la rentrée, je trouve que ca fait juste pour s'organiser. S'ils attendent pour donner les affectations c'est aussi en fonction de ca... ils attendent d'avoir placé tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous plaignez pas ceux qui sont dja pri sur LC...pour d'autres l'attente risque d'être longue!

Mais félicitations à tous et bon vent!

on a attendus aussi l'an passé :mad: je trouve cette intervention très déplacée!!! bref

sinon, c'est pareil pour les transferts, il faut attendre le jeudi ou vendredi juste avant la rentrée, je trouve que ca fait juste pour s'organiser. S'ils attendent pour donner les affectations c'est aussi en fonction de ca... ils attendent d'avoir placé tout le monde...

Tout-à-fait d'accord avec toi virjy (sur tout ce que tu viens de dire !) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai pas dit de bétises alors :D

:clover: pour notre transfert, que c'est long et angoissant d'attendre!!! Ils auraient au moins pu se réunir cette semaine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...