Aller au contenu

Recrutés de l'académie d'Amiens (LC)


Ingrid1307

Messages recommandés

suis-je la seule pour l'IA de l'aisne? :blink:

car pourtant moi aussi j'avais déjà rendu tous les papiers quand j'ai été recruté en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monnet

    62

  • virjy

    61

  • dodoc51

    31

  • adel02

    29

Membres les plus actifs

suis-je la seule pour l'IA de l'aisne? :blink:

car pourtant moi aussi j'avais déjà rendu tous les papiers quand j'ai été recruté en janvier.

Je n'ai rien reçu de l'IA de l'aisne. Encore un dossier à attendre, peut-être...

Ca en deviendrait presque pénible :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur tutelec, il parle aussi d'1 feuille pour la visite médicale

l'avez-vous reçu?

moi non :blink:

Moi non plus mais comme notre visite médicale a moins d'un an peut etre qu'on devra la refaire plus tard, de toute façon je n'ai reçu que le dossier violet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour, les personnes recrutées sur LC en 2007/2008 doivent-elles aussi recevoir ce dossier? Car si c'est le cas je n'ai toujours rien eu. Et j'ai déjà tout dit sur moi l'an passé quand j'ai été recrutée...

Oui, nous le recevons aussi. Je crois qu'ils n'ont pas envie de se renvoyer les dossiers, alors il faut en faire un nouveau à chaque fois...

Bonjour, j'ai bien reçu un dossier mauve.... mais c'est tout!!! Suis-je la seule à ne pas avoir reçu le dossier de l'IA (Oise)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les personnes recrutées sur LC en 2007/2008 doivent-elles aussi recevoir ce dossier? Car si c'est le cas je n'ai toujours rien eu. Et j'ai déjà tout dit sur moi l'an passé quand j'ai été recrutée...

Oui, nous le recevons aussi. Je crois qu'ils n'ont pas envie de se renvoyer les dossiers, alors il faut en faire un nouveau à chaque fois...

Bonjour, j'ai bien reçu un dossier mauve.... mais c'est tout!!! Suis-je la seule à ne pas avoir reçu le dossier de l'IA (Oise)?

Coucou tout le monde :D

Non Ingris tu n'es pas la seule à ne pas avoir reçu de dossier de l'IA de l'Oise, mais en même temps pourquoi recevrait-on un dossier de l'Oise alors qu'on a été recrutée dans la Somme ? :sleep: En plus je pars en vacances vendredi et avec le bol que j'ai ça va arriver pendant ce temps.

Bonnes vacances à vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde :D

Non Ingris tu n'es pas la seule à ne pas avoir reçu de dossier de l'IA de l'Oise, mais en même temps pourquoi recevrait-on un dossier de l'Oise alors qu'on a été recrutée dans la Somme ? :sleep: En plus je pars en vacances vendredi et avec le bol que j'ai ça va arriver pendant ce temps.

Bonnes vacances à vous :D

Je posais la question aux gens recrutés dans l'Oise ;) .... Je me doute que les personnes recrutées dans la Somme ne vont pas recevoir un dossier de l'IA de l'Oise! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour à tous et toutes

j'espère que vous avez profité de vos vacances car bientôt c'est la rentrée. :D

Espérons aussi que les demandes de transferts soient acceptées.

bises :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...