lulufran Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Bonjour, Je cherche désespéremment une personne qui aurait le livre cd fête de la musique 2001 Pouvez vous me contacter Merci d'avance
fred c Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Je crois que je dois l'avoir mais que cherches tu exactement comme partition ?
lilijo Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 Coucou! Moi aussi je recherche ce numéro de lé fête de la musique, qui assez difficile à trouver. En fait, il paraîtrai qu'om paut y trouver les versions instrumentales de Charles Trénet et de Thomas Fersen. Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait sympa!
fred c Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Bonsoir Lilijo, j'ai ce que tu cherches (trenet ou fersen?), et peux te l'envoyer en pièce jointe.
lilijo Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 Salut Fred c! En fait, j'hésite encore beaucoup entre ces deux morceaux, avec une petite préférence pour fersen. Donc si tu pourrais m'envoyer celle là, ce serait vraiment super gentil!
fred c Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Salut Fred c! En fait, j'hésite encore beaucoup entre ces deux morceaux, avec une petite préférence pour fersen. Donc si tu pourrais m'envoyer celle là, ce serait vraiment super gentil! communique-moi ton mail en MP et je t'envoye l'accompagnement de la chauve souris (environ 3Mo en mp3).
fred c Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Je t'ai envoyé un MP Bien reçu, je t'envoie le fichier dès que possible.
Messages recommandés