Aller au contenu

Stage de 3 semaines en PS...Idées de projet?


lucie33370

Messages recommandés

Bonjour, je cherche des idées de projet pour mon stage en responsabilité...

J'aurai voulu travailler sur le vivant...animal ou plantes mais quelles plantes utiliser en 3 semaines seulement?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Bienvenue ici mais...

Je ne voudrais pas faire mon mauvais caractère ni être désagréable mais là :mad:

- Tu es dans le chapitre PROJETS, alors tu lis un peu et tu trouveras des idées de projets !

- Un forum n'est pas une succursale de libres services où on passe commande et où les projets nous arrivent livrés tout frais !

- Si tu précises un peu et que tu fais au moins l'effort de chercher un début de projet, on pourra en faire un aussi en retour :smile:

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Bienvenue ici mais...

Je ne voudrais pas faire mon mauvais caractère ni être désagréqble mais là :mad:

- Tu es dans le chapitre PROJETS, alors tu lis un peu et tu trouveras des idées de projets !

- Un forum n'est pas une succursale de libres services où on passe commande et où les projets nous arrivent livrés tout frais !

- Si tu précise un peu et que tu fais au moins l'effort de chercher un début de projet, on pourra en faire un aussi en retour :smile:

MCD

Trouver des idées n'est pas réellement le probleme! Mais trouver des idées réalisables en 3 semaines seulement avec une classe d'age dont on ne connait que tres peu de chose ce n'est pas évident d'ou ma demande d'aide...

Je recherche en effet du coté des élevages ou des plantations mais est ce réalisable? je ne peux pas me permettre d'avoir un projet bancal car imposibilité de rattrapper plus tard...

Merci quand mème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche des idées de projet pour mon stage en responsabilité...

J'aurai voulu travailler sur le vivant...animal ou plantes mais quelles plantes utiliser en 3 semaines seulement?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

tu peux faire pousser des haricots

ça marche et si tu utilises ducoton ça fascine les petits. Utilise en parallèle le conte Jacqueset le haricot magique...

Une collègue l'avait fait avec des petits il y a qques années et celà avait bien fonctionné

Jai aussi les paroles d'une chanson (pousse petite graine....) mais je n'ai pas la mélodie!!!

Bon courage pour ton stage!!!

Calimero67

PS: je pense que les collègues qui ont de la"bouteille" pourrait être plus sympas avec nos futurs collègues pe2 parce que ce n'est pas évident de débuter dans le métier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...