Aller au contenu

externe versailles 7816 inscrits


nanda

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    4

  • leosteph

    4

  • slim95

    4

  • Gaëlllle

    3

J'en profite également pour poser une petite question :bleh:

Le nombre de présents (qu'on voit au niveau des statistiques inscrits/présents/admissibles etc...) tient-il compte du nombre de personnes qui étaient absentes à la seconde épreuve et à la troisième ? Ou bien ne sont comptées que les personnes qui passent les trois épreuves ? :angel_not:

Je ne sais pas si je suis claire :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de présent te sera communiqué lors des écrits. Je ne me souviens plus à quel moment exactement, mais j'ai un vague souvenir d'avoir entendu le type dire au micro le nombre total de présent à Villepinte.

J'en profite pour vous souhaiter bonne chance dans cette très dure épreuve que représente ce concours !!! Courage et surtout gardez le sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de présent te sera communiqué lors des écrits. Je ne me souviens plus à quel moment exactement, mais j'ai un vague souvenir d'avoir entendu le type dire au micro le nombre total de présent à Villepinte.

J'en profite pour vous souhaiter bonne chance dans cette très dure épreuve que représente ce concours !!! Courage et surtout gardez le sourire.

Nous connaitrons le nombre de présents à l'épreuve de maths :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Puisque le poste est remonté des profondeurs, je repose ma question.

Savez-vous combien y a-t-il finalemt d'inscrits pour Versailles suite au choix des inscriptions multiples (Créteil, Versailles et Paris) ?

J'ai voulu rappeler une personne (je ne sais plus quelle fonction elle avait mais très gentille) qui m'avait donné les dates sous réserve de changemt d'admissibilité et d'admission bien avant qu'elles ne soient sur leur site. Un seul problème, je ne retrouve pas la feuille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'académie de Versailles tu est rattaché(e) au 1er département que tu as demandé lors de tes voeux (que tu sois candidat libre ou non)

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Puisque le poste est remonté des profondeurs, je repose ma question.

Savez-vous combien y a-t-il finalemt d'inscrits pour Versailles suite au choix des inscriptions multiples (Créteil, Versailles et Paris) ?

J'ai voulu rappeler une personne (je ne sais plus quelle fonction elle avait mais très gentille) qui m'avait donné les dates sous réserve de changemt d'admissibilité et d'admission bien avant qu'elles ne soient sur leur site. Un seul problème, je ne retrouve pas la feuille !!!

Soit tu téléphones à la maison des examens, mais ils doivent être un peu débordé, soit tu téléphones à l'académie qui t'intéresse: l'année dernière ils avaient les chiffres!!!!

Si tu as des réponses tiens nous au courant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à L'Ac de créteil et ils m'ont dit 508 inscrit pour la 3ème voie et 567 sur versailles!!!!!

Pour l'externe je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je viens d'appeler le service des examens et concours afin de connaître le nombre d'inscrits pr l'externe.

La dame m'a dit 7816 mais le nombre n'est pas définitif suite aux inscriptions multiples de la région parisienne.

Je lui ai demandé si elle n'avait pas un nombre plus "véridict". Elle m'a dit qu'ils ne le connaitront jamais car des candidats n'ont pas effectué leur choix.

Pour le certificat d'aptitude à la pratique EPS, elle m'a dit qu'on n'était pas obligé d'imprimer le formulaire disponible sur le site de l'inspection académique des Yvelines et que n'importe quel certificat faisait l'affaire.

Pour plus de sécurité, je ferai remplir l'exemplaire proposé (enfin si je pars pour Versailles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Choix multiples, oui , donc de toute façon il y aura moins de 7816 candidats , et c'est bien parce que c'est moins que l'an dernier ! Mais on ne sait pas combien de postes seront offerts , peut-être qu'au final il y aura moins de postes aussi et là :cry:

Personne ne sait d'ailleurs, le nombre de postes ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce-qu'on sera fixé sur le nombre de poste au concours ! J'en ai marre d'attendre ! :angry:

Vous croyez que si j'appelle cet après-midi le service des examens et concours des 4 départements de l'académie de Versailles, il y a aura quelqun qui voudra me donner une petite information ?

A votre avis, je tente ou ce n'est pas la peine car je vais me faire jeter ? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce-qu'on sera fixé sur le nombre de poste au concours ! J'en ai marre d'attendre ! :angry:

Vous croyez que si j'appelle cet après-midi le service des examens et concours des 4 départements de l'académie de Versailles, il y a aura quelqun qui voudra me donner une petite information ?

A votre avis, je tente ou ce n'est pas la peine car je vais me faire jeter ? :sad:

Qui ne tente rien n'a rien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...