Aller au contenu

externe versailles 7816 inscrits


nanda

Messages recommandés

Ca ne coute rien de tenter... au pire tu te fais bouler par des gens que tu connais pas et au mieux du deviens un dieu à nos yeux !!!! mdr !!

En tout cas si tu appelles tien nous au courant !!! Pour le nombre de postes ne vaut-il mieux pas appeler les rectorats ???

Bon courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    4

  • leosteph

    4

  • slim95

    4

  • Gaëlllle

    3

Ca ne coute rien de tenter... au pire tu te fais bouler par des gens que tu connais pas et au mieux du deviens un dieu à nos yeux !!!! mdr !!

En tout cas si tu appelles tien nous au courant !!! Pour le nombre de postes ne vaut-il mieux pas appeler les rectorats ???

Bon courage à tous !!!

Bon, je vais essayer d'appeler le rectorat en premier et puis après je verrai du côté des services des examens et concours.

Appel du rectorat de Versailles effectué à 14h13 : j'obtiens un interlocuteur au bout de 4 minutes qui transmet mon appel à une autre personne mais cette personne ne répond pas donc je réessayerai plus tard dans 1 ou 2h.

Essayons maintenant les services des examens et concours.

IA du Val d'Oise à 14h26 : ne répond pas, j'ai laissé un message sur le répondeur en posant ma question et en leur demandant de me rappeler

IA des Yvelines à 14h31 : : personne ne répond, pas de répondeur.

IA de l'Essonne à 14h34 : une dame très gentille me répond mais les personnes qui seraient susceptibles de répondre à ma question ne reviennent que vendredi, elle m'a donc invitée à rappeler vendredi.

IA des Hauts de Seine à 14h39 : personne ne répond pas de répondeur

Au moins, j'ai tout tenté mais je n'ai pas eu de bol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la pause déjeuner c'est pour ça :bleh:

Oui la pause déjeuner qui dure jusqu'au goûter et après, c'est l'heure de rentrer chez soi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je viens de rappeler le rectorat et la femme du standard m'a dit que les personnes concernées sont en vacances et que je pourrais avoir plus d'informations à partir du 5 mai. Avec eux, ça se trouve, nous connaîtrons le nombre de postes au concours après avoir passé les écrits ou le jour du résultat des admissibiltés ou même des admissions :mad:

Vous croyez que ça le fait d'appeler directement le ministère de l'éducation nationale pour avoir la réponse à ma question ? (ou bien est-ce exagéré ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te répondrai la même chose que toute à l'heure : qui ne tente rien n'a rien !!!! Patientons jusqu'à demain, avec la parution du BO nous aurons peut etre enfin la nouvelle tant espèrée !!

Bon courage à tous !!!

Gaëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...