Aller au contenu

nombre jusqu'à 999


aouda

Messages recommandés

je fais actuellement un stage en classe de ce1 je serais bientot inspecté et je recherche des exercices sur manipulation des nombres jusqu'à 999 pour une classe de ce1!!!!!!!!!

merci !!!

vous pouvez m'envoyer toutes documentations, fiches..... ou autres à cette adresse

marseillenina78@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais actuellement un stage en classe de ce1 je serais bientot inspecté et je recherche des exercices sur manipulation des nombres jusqu'à 999 pour une classe de ce1!!!!!!!!!

merci !!!

vous pouvez m'envoyer toutes documentations, fiches..... ou autres à cette adresse

marseillenina78@yahoo.fr

J'ai un très gros dossier, sur les nombres inférieurs à 1000, je l'expédie de suite. Si tu ne reçois rien, donne-moi une autre adresse mail par MP, j'ai déjà envoyé le dossier une trentaine de fois, il y a parfois des pbs avec Yahoo....

JBB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Sinon, vous avez un très gros dossier (fiches de prép et exos) sur ce site super bien fait :)

http://ce2maths.fr/numeration999.html

Merci c'est gentil... :blush: :blush: :blush::smile:

Oups je viens de lire le post d'AJ sur la maladie du forum à savoir les mille merci qu'on peut lire.

Je remerciais donc Marinette33 pour sa citation.

Et si vous avez besoin des fiches version open office, je peux vous les envoyer.

Comme ça ma réponse n'est pas si nulle :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pourrais-tu me les envoyer aussi à cette adresse:

odinette_3@hotmail.com ?

Merci!

C'est fait...

JBB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil... :blush: :blush: :blush::smile:

Je n'avais pas compris que c'était toi l'auteur de ce super site !!!

Alors, je réitère : mille bravos... T3 et déjà du super boulot comme ça... ça promet !!! De super qualité tout du long (je parle en connaissance de cause, j'ai littéralement pillé ton site et téléchargé toutes tes fiches, ouh, la vilaine que je suis.... Mais je n'aurais pas fait mieux :D

Et si vous avez besoin des fiches version open office, je peux vous les envoyer.

C'est vrai ??? Vu la quantité, cela me semble osé...

En tout cas, bonne continuation et longue vie à ton site Laëtitia (et nul doute qu'il fera vite partie des incontournables ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...