nikko33 Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Salut. Ca y est, on est appelé !!! Enfin, pourrait-on dire, notre ami le recteur a mis le temps. Comme pour les vagues précédentes, je me suis dit que l'on pouvait faire un nouveau sujet regroupant les nouveaux appelés du 93. On pourrait ainsi mieux se connaitre et essayer de s'entraider si c'était necessaire. Perso, j'avoue que j'ai le stresse qui monte. Et je pense ne pas etre le seul (j'espère ) Alors, si on peut se rassurer mutuellement, c'est toujours ça. J'en profite aussi pour savoir si certains sont tentés par une coloc.
lilirose90 Posté(e) 9 février 2008 Posté(e) 9 février 2008 Coucou, J en suisssssssssssss lol Ca fait plaisir meme si je pense aux autres. J'étais 176 donc comme tu dois le savoir dernière appelée. Ca fait bizarre !!!! Je suis de belfort (Vers Besancon) donc moi aussi je dois trouver un appart et éventuellement une coloc. Donc si tu veux en discuter pas de souci !!!
merriya Posté(e) 9 février 2008 Posté(e) 9 février 2008 salut! peut-on connaitre notre circonscription avant la réunion du 18 (et éventuellement le niveau...)? merci d'avance
fissau Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 Salut !!! Je viens me joindre a vous !!! Quel soulagement quand le telephone a sonné !!!! Je pense que ne saura pas notre circonscription avt les 2 journée de réunion. On a de la chance d'avoir été appelé juste avt les vacances ca va nous permettre de préparer nos cours . Mais j'avoue qu'une petite pression se fait sentir malgré tout !!! j'étais dans ma voiture qd j'ai recu le coup de fil de l' IA, est ce que vous pourriez me redire les papiers a fournir le lundi 18 et le programme des 2 journées ??? Merci
nikko33 Posté(e) 10 février 2008 Auteur Posté(e) 10 février 2008 Salut !!! Je viens me joindre a vous !!! Quel soulagement quand le telephone a sonné !!!! Je pense que ne saura pas notre circonscription avt les 2 journée de réunion. On a de la chance d'avoir été appelé juste avt les vacances ca va nous permettre de préparer nos cours . Mais j'avoue qu'une petite pression se fait sentir malgré tout !!! j'étais dans ma voiture qd j'ai recu le coup de fil de l' IA, est ce que vous pourriez me redire les papiers a fournir le lundi 18 et le programme des 2 journées ??? Merci Le 18, on a rendez vous à l'IA à 9h30 pour la première réunion. L'aprem midi, on rencontre le secrétaire de l'IA. Le 19, on est en stage. Après, je ne sais pas si c'est le 19 ou le 20, mais on doit rencontrer quelqu'un de l'IUFM pour parler de nos impressions. Le 21 et le 22, on est dans notre classe. Puis le 23, on est en vacance Pour les papiers, il faut une photocopie de la carte d'identié recto verso, la photocopie de la feuille associée à la carte vitale et 2 RIB. Je crois que tu dois ammener aussi des papiers si tu as déjà travailler dans l'éducation nationale. Pour merriya, je ne crois pas que l'on sache avant la réunion du lundi le niveau de notre classe.
krinehenry Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 Salut !!! Je viens me joindre a vous !!! Quel soulagement quand le telephone a sonné !!!! Je pense que ne saura pas notre circonscription avt les 2 journée de réunion. On a de la chance d'avoir été appelé juste avt les vacances ca va nous permettre de préparer nos cours . Mais j'avoue qu'une petite pression se fait sentir malgré tout !!! j'étais dans ma voiture qd j'ai recu le coup de fil de l' IA, est ce que vous pourriez me redire les papiers a fournir le lundi 18 et le programme des 2 journées ??? Merci Salut, moi je m'appelle Carine et mme DEBOTTE m'a également appelée vendredi, je suis la plus heureuse du monde (même si je voulais être dans le 77 mais bon l'important c'est de ne pas avoir à repasser le concours...). Pour, le programme, c'est : lundi 18/02, réunion à 9h30 à l'inspection de Bobigny, l'après-midi nous rencontrons l'ia adjoint. mardi 19/02, matin en observation dans une classe, aprem à l'IUFM de livry gargan pour une formation accélérée. Jeudi 21/02, maître et maîtresse, c'est parti. vendredi soir, vacances. voilà pour le programme et en ce qui concerne les papiers, tu dois emmener: - copie carte d'identité recto verso -copie attestation carte vitale - 2 RIB originaux + pour ceux qui travaille déjà pour l'etat (comme moi avs), dernier bulletin de paie. Voilou, j'espère ne rien avoir oublié. A bientôt. Carine.
merriya Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 + lettre de démission (je crois !!!) pour ceux qui travaillent. non?
nikko33 Posté(e) 10 février 2008 Auteur Posté(e) 10 février 2008 + lettre de démission (je crois !!!) pour ceux qui travaillent. non? Elle ne m'en a pas parlé, pourtant je travaille jusqu'au 15/02. je ne pense pas que ce soit nécessaire. C'est uniquement entre l'actuel employeur et toi. Mais je peux me tromper.
fissau Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 + lettre de démission (je crois !!!) pour ceux qui travaillent. non? Elle ne m'en a pas parlé, pourtant je travaille jusqu'au 15/02. je ne pense pas que ce soit nécessaire. C'est uniquement entre l'actuel employeur et toi. Mais je peux me tromper. Coucou !!! Elle m'a parlé de cette lettre, je travaillais pour une mairie et elle m' a dit de dater la lettre du 17 fev. Voili voila !!! Merci pour les info ( papiers à rapporter et programme )
AnneSo77 Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 bon vivement lundi prochain !!! je démissionne de mon taf demain !! ça va etre un peu la merde de les planter du jour au lendemain surtt avec la patronne ke j'ai mais bon ! c'est la vie !!!
siméon Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Salut !!! Je viens me joindre a vous !!! Quel soulagement quand le telephone a sonné !!!! Je pense que ne saura pas notre circonscription avt les 2 journée de réunion. On a de la chance d'avoir été appelé juste avt les vacances ca va nous permettre de préparer nos cours . Mais j'avoue qu'une petite pression se fait sentir malgré tout !!! j'étais dans ma voiture qd j'ai recu le coup de fil de l' IA, est ce que vous pourriez me redire les papiers a fournir le lundi 18 et le programme des 2 journées ??? Merci Salut, moi je m'appelle Carine et mme DEBOTTE m'a également appelée vendredi, je suis la plus heureuse du monde (même si je voulais être dans le 77 mais bon l'important c'est de ne pas avoir à repasser le concours...). Pour, le programme, c'est : lundi 18/02, réunion à 9h30 à l'inspection de Bobigny, l'après-midi nous rencontrons l'ia adjoint. mardi 19/02, matin en observation dans une classe, aprem à l'IUFM de livry gargan pour une formation accélérée. Jeudi 21/02, maître et maîtresse, c'est parti. vendredi soir, vacances. voilà pour le programme et en ce qui concerne les papiers, tu dois emmener: - copie carte d'identité recto verso -copie attestation carte vitale - 2 RIB originaux + pour ceux qui travaille déjà pour l'etat (comme moi avs), dernier bulletin de paie. Voilou, j'espère ne rien avoir oublié. A bientôt. Carine. Alors...maître ou maîtresse....tu peux l'être à partir de mercredi si tu es nommé sur une des deux circonscriptions de Montreuil!
Cat0607 Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Bon, alors à lundi à 9h30. Moi, je vais venir en train. Petite présentation : J'habite au fin fond du 77 près de Montereau. J'ai deux enfants et je quitte mon poste de suppléante dans le privé vendredi soir. Demain, je dois former une suppléante nouvelle dans la profession. Je crains les plaintes des parents.... Voilà. Cathy
Messages recommandés