Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je précise.

Les parents dans le privé sont très sensibles quand il y a des risques que leur enfant ait peut-être un enseignant un petit peu moins compétent que l'ancien enseignant.

Je ne dis pas que celle qui va me remplacer est nulle, loin de là. D'ailleurs, il faut bien un début à tout.

Cathy

Posté(e)

salut!

alors qu'allez vous préparer pour les deux jours avec "votre" classe? ce serait bien si on échangeait des idées!!! a bientot et bon courage pour la suite

:wub:

Posté(e)
salut!

alors qu'allez vous préparer pour les deux jours avec "votre" classe? ce serait bien si on échangeait des idées!!! a bientot et bon courage pour la suite

:wub:

Moi j'ai pas préparé grand chose, c'est tellement vague ce qui peut nous attendre !!!

Et vous, le stress monte un peu ??

Posté(e)

Perso, tout dépend du niveau. Si j'ai des élèves de maternelles, ca va etre des coloriages avec codes de couleur ou des jeux sur les nombres. bref, des trucs que l'on peut préparer à l'avance sans avoir lu le journal du maître. Si c'est des elèves d'élémentaire, ca va être plusieurs évaluations diagnostics afin de connaître leur niveau. C'est facile a préparer aussi, mais c'est long.

Je ne sais pas si ca vous semble convenable? Si vous avez des suggestions, allez y!

Et pour le stress, c'est variable. Plus j'y pense, plus j'essaye de m'y voir et mieux je le sens. en plus, là, je fais des stages dans divers niveaux pour prendre des idées, et ca va dans l'ensemble.

Posté(e)

cat0602 moi aussi j'veisn du fin fond du 77 !!! :)

mais du coup j'pensais squatter chez mon copain ki habite villejuif la semaine prochaine paske c loin kand même sinon ! mais donc toi t'es près d emontereau et moi aussi ! a veneux les sablons exactement ! enfin bref ! c marrant !!

Et du coup je c pas si j'y vais en voiture ou en métro ... paske bon j'ai aps envie k'y ait de embouteillages et tout ... vs faites comment vous tous ?

Sinon j'retrouve pas mon attestation de carte vitale bon mme debotte m'a dit k'un ephotocopie d ela carte visible c bon tant ke le numéro de sécu est visible donc j'espère ke ça passera !

Posté(e)
cat0602 moi aussi j'veisn du fin fond du 77 !!! :)

mais du coup j'pensais squatter chez mon copain ki habite villejuif la semaine prochaine paske c loin kand même sinon ! mais donc toi t'es près d emontereau et moi aussi ! a veneux les sablons exactement ! enfin bref ! c marrant !!

Et du coup je c pas si j'y vais en voiture ou en métro ... paske bon j'ai aps envie k'y ait de embouteillages et tout ... vs faites comment vous tous ?

Sinon j'retrouve pas mon attestation de carte vitale bon mme debotte m'a dit k'un ephotocopie d ela carte visible c bon tant ke le numéro de sécu est visible donc j'espère ke ça passera !

Oui, on dit souvent : "le monde est petit" !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Qu'en a-t-il été de votre réunion ? Vous croulez déjà sous le boulot ? Avez-vous été affectés ?

On vous attend sur le terrain de pied ferme.

Donnez des news.

Amaurie

Posté(e)

Message à NIKKO33

Salut,

Les enseignants de Notre Dame Sévigné (Martine en particulier) aimeraient savoir ce que tu deviens. Es tu zil ou as tu un poste fixe???

Et c'était comment ces deux premiers jours?

Actuellement je suis à Bordeaux, (peut-être que toi aussi d'ailleurs) ; je revois Martine, Marie-Matine du CE2 et Agnès du CP à la fin de la semaine et je vais en profiter pour récupérer des projets et de précieux conseils, vu que j'ai une nouvelle visite à la rentrée. :wink:

Encore une fois félicitations et repose toi bien pendant ces vacances parqu'après c'est un rythme d'enfer pendant 7 semaines... :D

Posté(e)

coucou tout le monde !

Bon c'est dommage qu'on exploite pas un peu plus cette page pour prendre un peu des nouvelles de chacun ! ça se passe comment pour vous ??

Allez si vous faites un p'tit tour par ici laissez des nouvelles !

Bon courage

Bonne vacances !!

Posté(e)
coucou tout le monde !

Bon c'est dommage qu'on exploite pas un peu plus cette page pour prendre un peu des nouvelles de chacun ! ça se passe comment pour vous ??

Allez si vous faites un p'tit tour par ici laissez des nouvelles !

Bon courage

Bonne vacances !!

Des nouvelles. Et bien, a part attendre ta pendaisons de crémaillère avec enthousiasme, je recherche toujours un appart et ca me gonfle. :).

Vivement cette fete pour que je pense a autre chose.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Est ce que les derniers appelés pourraient dire quels postes ils ont obtenus et ce qu'ils pensent de leurs débuts ?

Bon courage.