Aller au contenu

Académie de la Réunion liste des postes vacants et suceptibles de l&#3

Messages recommandés

Posté(e)
Ca y est: la circulaire avec le calendrier prévisionnel est sortie.

Alors pour ceux qui ne le savent pas encore:

3 avril 2008: Publication de la liste des postes vacants et susceptibles d’être vacants sur le site internet académique

du 4 (au soir) au 20 avril 2008: Ouverture de l’application SIAM pour la saisie des voeux (mouvement 1ère phase)

Voilà!!

Tu l'as vue cette liste toi, à 18 heures j'étais sur le site et rien vu :sad: en plus ces derniers temps, mon ADSL ne se connecte presque plus !

20H30: je ne vois toujours rien :sad:

Pareil :mad: En plus j'ai reçu un courrier mi mars pour me dire que ej peux consulter mon barème en ligne via un lien spécial vers une aute boîte mail et je ne trouve pas le dis message, j'ai contacté par mail, pas de réponse :sad:

Moi aussi!! C'est le bord....!!! :mad:

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• rik974

23

• goyave

18

• titisy

13

• Roserouge100

11

Membres les plus actifs

Posté(e)

3 avril : publication des postes. Quelqu'un sait : c'est quand le 3 avril?

Posté(e)

:cry: sais pas....

Posté(e)

:cry: sais pas....

J'ai appelé au Rectorat, d'après le bureau des mouvements ça devrait être en ligne sur le site (et non pas dans les boîtes car trop lourd) en cours de journée, je n'ai pas pu vous prévenir plus tôt ma ligne est défectueuse, donc, problèmes pour se connecter !

D'après la circulaire le serveur pour saisir les voeux devrait s'ouvrir dès ce soir...

Donc pour le 3 avril il faut comprendre le 4 à minuit :lol::lol::lol:

Pourquoi vouloir changer tout-à-coup quelque chose qui fonctionnait bien ?

Posté(e)
J'ai appelé au Rectorat, d'après le bureau des mouvements ça devrait être en ligne sur le site (et non pas dans les boîtes car trop lourd) en cours de journée, je n'ai pas pu vous prévenir plus tôt ma ligne est défectueuse, donc, problèmes pour se connecter !

D'après la circulaire le serveur pour saisir les voeux devrait s'ouvrir dès ce soir...

Donc pour le 3 avril il faut comprendre le 4 à minuit :lol::lol::lol:

Pourquoi vouloir changer tout-à-coup quelque chose qui fonctionnait bien ?

17H30: je ne vois toujours rien!! :blink: ou alors je ne regarde pas au bon endroit?? :sad:

Posté(e)

ça y est!! c'est sur le site de l'académie!! Bonne chance à toutes et à tous!!

Posté(e)

Oui, j'ai vu, merci car pour se connecter sur i prof c'est la galère ! :glare:

Posté(e)

Je sais même pas si je vais participer, dans l'école tant convoitée pas de poste vacants, c'est rigolo comme ils nous ont tous mis en suceptibles d'êtres vacants !

Posté(e)

Je sais même pas si je vais participer, dans l'école tant convoitée pas de poste vacants, c'est rigolo comme ils nous ont tous mis en suceptibles d'êtres vacants !

Ben oui, comme il n'y a pas eu de pré-inscription, tous les postes sont succeptibles d'être vacants!! Mais du coup, c'est pas très pratique pour faire ses voeux, à moins d'appeler les écoles pour être sure que certains vont participer au mouvement!

Tu es de quel coin?

Posté(e)

Je vais inscrire tous les vacants et les susceptibles d'être vacants des écoles qui m'intéressent et puis je verrai bien. Je ne suis pas très optimiste car je n'ai pas encore beaucoup de points et si je regarde les barres du mouvement 2007, les collègues qui ont obtenu les écoles que je vise avaient minimum 12 points. Mais...on ne sait jamais!

Posté(e)
Je vais inscrire tous les vacants et les susceptibles d'être vacants des écoles qui m'intéressent et puis je verrai bien. Je ne suis pas très optimiste car je n'ai pas encore beaucoup de points et si je regarde les barres du mouvement 2007, les collègues qui ont obtenu les écoles que je vise avaient minimum 12 points. Mais...on ne sait jamais!

Pareil que toi!

Mais j'ai constaté que certains collègues ont obtenu des écoles qui m'intéressent avec moins de points que moi, donc je garde espoir!! :wink:

Posté(e)

Pareil que toi!

Mais j'ai constaté que certains collègues ont obtenu des écoles qui m'intéressent avec moins de points que moi, donc je garde espoir!! :wink:

Plein Sud, île sauvage :lol::lol::lol: